Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jeddo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeddo
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2008

Jeddo Empty
MessageSujet: Jeddo   Jeddo Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:35

(Hé oui si je poste ici c'est pas pour demander une pomme Razz )

Moii Very Happy : jeddo , je suis un petit enu De level 76 (vraiment petit Sad )

Pas de metier a vous proposez :p.

Je joues à Dofus depuis...*commence à compter sur ses doigts* Je dirais 2 ou 3 mois tout au plus
Mais je suis un partisan du glandage,voui une vrai flemmard

Ce que je recherche d'une guilde...Des membres actifs qui savent rigoler et discuter.Pis des gens avec qui glander quand y'a rien à faire Very Happy

Mes motivations : He bien, je suis convaincue qu'y'a des gens super à rencontrer dans cette guilde et puis il me tarde de rencontrer de nouvelles personnes.. Que dire de plus j'aimerais vraiment rejoindre votre guilde ! Razz

Pourquoi vous devriez me prendre chez vous : j'ai un sens de l'humour honorable et mon goût pour le travail d'équipe ferait de moi un membre non négligeable, je serais à l'image de votre guilde.Mes valeurs sont les votres et nous ne ferions qu'un ! Le monde parfait est à portée de main !! *sur un air de violon*En fait je crois que je pourrais apporter un peu plus d'ambiance dans votre guilde et l'aider du mieux que je peux.
D'abord c'est dur à répondre comme question parce que je me demande si je me prendrais moi même, 'fin bref je suis toujours dispo pour aidé, sauf quand je suis occupée (XD), et puis voilà :s


IrL : Alors j'ai 17ans je viens du 95.J'habite franconville,je m'appel mathieu en septembre je compte aller au travail car les cou s'vraiment pas pour moi ^^" voilà


ps : mon nom IG est jeddo


Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Stalo
Apprenti
Apprenti
Stalo


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : %souszone%
Date d'inscription : 02/02/2008

Jeddo Empty
MessageSujet: Re: Jeddo   Jeddo Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:29

Nous traitons ta candidature en privé et nous te donnerons une réponse au plus vite possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Stalo
Apprenti
Apprenti
Stalo


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : %souszone%
Date d'inscription : 02/02/2008

Jeddo Empty
MessageSujet: Re: Jeddo   Jeddo Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:12

La plupart des membres ayant votés contre, nous nous voyons dans l'obligation de refuser ta candidature, Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeddo Empty
MessageSujet: Re: Jeddo   Jeddo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeddo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser