Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un enu en détresse :'(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebouneb
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2008

Un enu en détresse :'( Empty
MessageSujet: Un enu en détresse :'(   Un enu en détresse :'( Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:43

Bonjour à tous ! Je me nomme Norbinou. Et la vous me dites : " Norbinou affraid "
Et oui. C'est ainsi que m'appelèrent mes parents dès ma naissance, malheuresement Rolling Eyes
Mon enfance fut laborieuse.
Me faisant insulter de sale moche, de vieux sale, je n'avais que d'autre choix que de me réfugier dans un grotte pour que les coups et violentes paroles m'épargnent.
Dans cette grotte, je m'entraînais, m'entraînais et m'entraînais encore; je travaillais dur pour me faire une image digne d'un enutrof.
Plusieurs années passèrent, et je m'étais endurci; je suis maintenant lvl 63, et je ne saurais tarder à sortir de ma grotte, pour faire payer ces gens m'ayant offensé durant ma jeunesse... je ne saurais tarder...

Mes motivations ? et bien eux, une bonne guilde me manquait, et Vasectomia m'a gentillement conseillé de poster sur votre forum donc voila Very Happy

IRL ? alors et bien je me surnomme Sébastien ( seb pour les intimes ), j'ai 17 ans et je suis en première S. Voila !

En espérant ne pas vous décevoir, Cordialement,

Norbi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

Un enu en détresse :'( Empty
MessageSujet: Re: Un enu en détresse :'(   Un enu en détresse :'( Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:31

On traite ta cnadidature en mp et on répond dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
 
Un enu en détresse :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser