Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature Xx-Batista-xX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xx-Batista-xX
Voyageur
Voyageur
Xx-Batista-xX


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

candidature Xx-Batista-xX Empty
MessageSujet: candidature Xx-Batista-xX   candidature Xx-Batista-xX Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:28

bonsoir a tous,

alors je commence,

Xx-Batista--xX, vu donc le jours il y a maintenent 17printemps,


Né du fruit d'un amour passionelle entre une mère et un père sadida extrèmement pauvre, il fut abandonner des l'age de 6ans, sa famille n'ayant plus les moyen de s'ocupée de lui.(:s)

Livré a lui meme au beau milieu de cette foret hostile qu'est la foret astrubienne, il n'eu guère le choix que de lutter pour survivre.Faisant face a toute sortes de créatures tel que des sangliers, des moskitos et bien d'autres encore.4ans ayant passés, batista étant agé maintentent de 10ans, et toujours aussi solitaire décida donc de se prendre en mains et de quitter cette foret et partir a la recherche de sa famille, debute donc un long périple pour notre jeune aventurier.

Alant jusqu'à Brakmar et recontrant oto mustam le persuadant de rejoindre ses rends et de se metre au services du mal. Batista accepta dans un premier temps mais cela ne lui convenais pas du tout, ce n'est pas dans son temperament.Il renda donc sont badge de brakmarien et se rendi a la ville ou reigne la paix, le bonne humeur et les concours de buveurs de bière inter-taverne "Bonta".Batista y rencontra Amayro un vieille homme qui l'aida beaucoup dans ca quete, il devint son mentore, des lors batista choisit son camps définitif.Egalement durant cette longue et passionante avanture le jeune Batista du se crafté divers équipement a fin de lutter courageusement contre tout forme s'opposant contre lui ou sa ville adoptive:"Bonta".Il du alors tué avec acharnement une centaine de meulou et d'Abraknyde ancestrale en passant par des araknotrons et des kanigrous en autres.Ayant bien grandi notre nos jeune homme sadida agé de 17ans et maintenent de cercle 154 et d'alignement bontarien 21,grade 9 et bien sur maitrisant parfaitement la technique de l'invisibilité .Stuffer d'une panoplie meulou malhreusement pas encore complète,d'un redoutable baton 'kelinobranche" et d'un petite compagnons lui donnant encore plus de pouvoirs un bwak de terre,d'une dragoune lorsqu'il s'entraine et d'une monture turquoise lorsqu'il drop.Il élève maintenent seul sa petite fille adoptive "kespil-eni" de cercle 119 a se jours et se rend parfois a la foret d'astrub revenant sur son lieu d'enfance n'ayant toujours pas retouver sa famille cherche espérant toujours.Batista et kepsil ayant déja visiter plusieurs guildes ne trouvèrent pas leur bonheurs et éspèrent le trouver cher "fuschia".Leur a t'on dis que cette guilde est pourvue d'une trés grande entraide et d'une soixentaines de membres tous trés simpathiques. Nos deux aventurier seraient donc honorer de porter l'insigne et le nom de votre guilde fuschia au dessus de leurs petites tetes.(ps: kepsil adore le rose :p)


Voila !! Bon sinon IRL:je m'appelle Yoan, j'ai 17 ans, j'habite dans les vosges dans le 88 et je suis en 1er au lycée. J'adore le sport (foot; basket,) j'aime aussi faire du karting et du moto cross. Ah oui et puis je suis bucheron lvl 68, bijoutier lvl 68,sculteur baton lvl 47 et joallomage 81 je ne l'ai pas inseré dans l'histoire sinon sa en fini plus xD.

Voila j'espère que ca n'as pa été tro long ,j'espère faire bientot parmis de votre guilde


Bonsoir a vous;et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle-Athena
Prophète
Prophète
Eternelle-Athena


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Humeur : Chiante
Date d'inscription : 26/02/2008

candidature Xx-Batista-xX Empty
MessageSujet: Re: candidature Xx-Batista-xX   candidature Xx-Batista-xX Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:43

Nous traitons ta candidature en privé et te communiquons la réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

candidature Xx-Batista-xX Empty
MessageSujet: Re: candidature Xx-Batista-xX   candidature Xx-Batista-xX Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:04

Désolé(e)s du retard, nous avons débattus sur ta candidature..
Elle n'a malheuresement 'touché' personne. Nous avons donc décider de ne pas te recruter..
Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





candidature Xx-Batista-xX Empty
MessageSujet: Re: candidature Xx-Batista-xX   candidature Xx-Batista-xX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Xx-Batista-xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser