Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une vengeance sanguinaire et impatiente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shidoka
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2008

Une vengeance sanguinaire et impatiente Empty
MessageSujet: Une vengeance sanguinaire et impatiente   Une vengeance sanguinaire et impatiente Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:39

Bonjour a vous tous nobles aventuriers,

Je suis moi même un aventurier en quête d'aventure, je souhaiterais vous rejoindre afin de partager des instants digne de grands aventuriers. Je souhaite aussi apporter mon aide au sein de votre groupe, et passer des moment aussi inoubliable qu'ils puissent être...Après cela, voici mon histoire...

9 Aperirel 66, jour de destin...
Ce jour la, une famille mit au monde un enfant, un ecaflip. Ils le nommèrent, -LeJoker- . Cette enfant au yeux rouge avide de haine, fut tout de suite rejetté par tout le peuple, et par sa famille même. Les Religieux, en pensaient qu'il était le fils du Malin. Sa famille qui ne l'aimait pas, laissa les Religieux faire, et ils envoyèrent cette enfant dans le couloir des Damnés... Plus tard, les Damnés raccontèrent au jeune -LeJoker- son histoire, et comme tous, il n'avait qu'une hate, pouvoir se venger...
Il suivit les entrainement sérieux et dure de la grande Nymphe des fleuves jusqu'à son niveau 121... Il alla voir le Dieux Néormus pour s'equiper d'une pano Ancestrale, tailler dans le bois des forêts de l'oubli...Il prit son courage a deux mains, et escalada la plus haute des plus hautes collines du couloirs des Damnés, pour se forger, les Dagues de l'Aprentit Tueurs de bouftons... et après quoi, il commenca son ascension vers le royaume des humains, pour se venger sanguinairement de tous les viles Hommes qui sont a l'origine de tous cela...
Pour parvenir a cette vengeance, il s emit a la recherche d'un groupe d'aventurier...des Fouineurs lui mirent a l'oreille qu'une guilde fort reputé lui serait a l'honneur...cette guilde se nommait Fuschia. Alors il décida de faire tous pour parvenir au sein de se groupe et de mettre ses plans, a Execution...

Voila apès cette petite histoire, redescendons sur terre Razz pour par ler plus sérieusement Very Happy . J'espere que vous lierez et aprécierez cette demande de recrutement et qu'elle me sera favorable, car ceci me serait un réel plaisir, et un honneur de rejoindre une guilde aussi forte, puissante et amicale que la votre. Merci
Amicalement, -LeJoker-
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle-Athena
Prophète
Prophète
Eternelle-Athena


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Humeur : Chiante
Date d'inscription : 26/02/2008

Une vengeance sanguinaire et impatiente Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance sanguinaire et impatiente   Une vengeance sanguinaire et impatiente Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:40

Salut Smile , on traite ta candidature en privée t'informons de la décision prise au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

Une vengeance sanguinaire et impatiente Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance sanguinaire et impatiente   Une vengeance sanguinaire et impatiente Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:33

*youps* Une autre modo Smile Bonjour..
On etudie en ce moment ta candidature, et pour t'eviter d'en refaire une, on voudrait bien quelques détails IRL, tes passions, c'que tu fais, ton p'tit nom, des trucs un peu perso, mais moi j'adore XD

Merci d'avance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
shidoka
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2008

Une vengeance sanguinaire et impatiente Empty
MessageSujet: Infos perso shidoka   Une vengeance sanguinaire et impatiente Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:28

Salut a tous, oui donc voila quelques infos perso a mon sjet. Je m'appel Nicolas (Nico plus simplement^^), j'ai 16 ans, je suis au lycée en seconde general. J'adore le sport, la musique et les jeux videos, et aussi enormement dofus, cela va de soit Razz Bon voila, j'espere que cela vous suffira, sinon redemander ^^ alé a bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle-Athena
Prophète
Prophète
Eternelle-Athena


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Humeur : Chiante
Date d'inscription : 26/02/2008

Une vengeance sanguinaire et impatiente Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance sanguinaire et impatiente   Une vengeance sanguinaire et impatiente Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:04

Pitié corrige-moi ce "alé" Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vengeance sanguinaire et impatiente Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance sanguinaire et impatiente   Une vengeance sanguinaire et impatiente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vengeance sanguinaire et impatiente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser