Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature : Xelor-le-fantastique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xelor-le-fantastique
Voyageur
Voyageur
Xelor-le-fantastique


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature : Xelor-le-fantastique Empty
MessageSujet: Candidature : Xelor-le-fantastique   Candidature : Xelor-le-fantastique Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:53

Bonjour mesdames et messieurs !


Je suis de cercle de puissance 120 (pour le moment), disciple de Xelor, surnommé Xelor-le-fantastique.

C'était une matiné douce, les pious chantaient, les bouftons jouaient sur la belle ville qu'est Amakna ! Dans une petite maison tout était calme et tranquille. Pourtant après quelque minute le braillement d'un bébé retentit sur tout le village; c'est ce jour où je suis né !

Mes parents ne surent quel nom me donner. Il m'appellait donc par des surnoms en tout genre telle que : mon boufton, mon wabbit... rien de plus banale. Mais mes amis mon surnommé Xelor-le-fantastique.

Pourquoi ? Me demanderez-vous. Tous simplement par mes exploits, mes talents... J'avais une chance incroyables, j'étais fort et courageux. Depuis j'ai gardé ce surnom car il n'y a rien de plus cher que l'amitié. Mais après de longues années je suis devenu un guerrier solitaire, la malchance est tombé sur moi...

C'est pourquoi aujourd'hui, je reprend confiance en moi et cherche de nouveaux amis pour cette fois ne plus jamais les perdre...

Votre guilde m'intéresse beaucoup pour de simple raison :

_J'aime bien le blason et le nom,
_elle ma l'air bien avec une bonne ambiance.

Bon voilà je ne suis pas doué pour les présentations mais je fais de mon mieux Very Happy

Sinon IRL :

PréNom : SiMoN


Sexe : Masculin
Surnom : Simon, Sim, Simone (se prononce : Saillemonne)

Musique : j'aime bien les musique genre asiatique... (chanteur/chanson préféré : Changin' My Life, New soul, Change...)

Lieu d'habitat : j'habite à Pont de Cheruy en Isère à 30 min de Lyon

J'ai eu un coup de foudre pour le japonais : konnichiwa watashi wa nihongo o hanasemasu to watashi no namae wa Simon desu. (=Bonjour je parle japonais et mon nom est Simon.)
Je suis un peu curieux, assez patient et attentif, j'aime les manga et tout se qui rapporte au japonais.

Voilà j'espère que cela va suffir !


Dernière édition par Xelor-le-fantastique le Dim 13 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Sushi <3
Sushi
Ushi


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature : Xelor-le-fantastique Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xelor-le-fantastique   Candidature : Xelor-le-fantastique Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:56

On traite tout cela et on te répond dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature : Xelor-le-fantastique Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xelor-le-fantastique   Candidature : Xelor-le-fantastique Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:00

Nous somes désolée, nous avons décidé de ne pas te recruter.
Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature : Xelor-le-fantastique Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xelor-le-fantastique   Candidature : Xelor-le-fantastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Xelor-le-fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Ptitlipi] Xelor level 90.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser