Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Griffenfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffouille
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : au fond d'une taverne...
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature Griffenfer Empty
MessageSujet: Candidature Griffenfer   Candidature Griffenfer Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:29

Candidature Griffenfer 0804140928312953228


Bien le bonjour tout le monde.
Je me présente, Griffenfer, jeune disciple ecaflip de cercle 96.
Je n'aime pas les grosses épées j'ai donc fait le choix de jouer avec des dagues car beaucoup plus simple a dissimuler.

Voila je pense que vous en savez suffisamment sur mon personnage InGame.

Vous aurez droit a une présentation RP de mon personnage car j'aime bien en faire mais je dois vous avouez que je n'est pas encore pris le temps de faire celle de mon petit ecaflip et moi j'ai beaucoup de mal a faire des textes court.

Il parait qu'il faut des motivations pour venir chez vous donc je vais vous les donner Surprised

Pourquoi Fuschia et pas une autre guilde ? C'est très simple, mais pour vous expliquez il faut que je vous raconte autre chose.
J'ai un autre personnage, il s'agit d'un jeune feca qui depuis très longtemps est membre du conseil d'une autre guilde et il se trouve que j'ai fait tout mon apprentissage avec un de vos membres. J'ai débuter avec Kamy et il se trouve que j'aimerais bien avoir la chance de pouvoir retourner avec lui. Voila vous avez une des raisons mais il y en a d'autre bien plus "importante". J'ai fait il y a plusieurs mois, la rencontre d'un être particulier... Fouineuze et je dois dire que des heures a parler et a tuer des monstres nous en avons passer et toujours dans la bonne humeur Surprised
Voila voila Foui' c'est quelqu'un que j'aime beaucoup et aujourd'hui il se trouve que "enfin" mes deux meilleurs amis de dofus se trouvent dans la même guilde.
Ensuite, j'ai fait la connaissance avec Jaibird en même temps que fouineuze et il se trouve que c'est quelqu'un que j'apprécie aussi car toujours disponible si besoin d'aide et je trouve ca super.
Voila pour finir, j'ai cru comprendre que votre guilde était essentiellement axé sur l'entraide et la bonne humeur (comme d'autres guildes mais ou mes amis ne sont pas..) et il se trouve que c'est se que je recherche car depuis toujours, je passe bien plus de temps a aider les autres qu'a prendre du temps pour moi. En fait, si je souhaite faire partie de votre guilde c'est parce que j'ai besoin de changer d'air car j'ai passer trop de temps dans mon ancienne guilde qui je dois dire ne va pas fort en se moment.

J'espère vous avoir suffisamment montrer mes motivations a vous rejoindre, je vais continuer la postulation mais une petite pause s'impose Surprised

Bon la pause est terminer (snif a plus la récrée Sad)

Pour finir le côté irl.
Alors la je vais faire simple.
Je suis un jeune homme (je crois Mad) de 19ans (20 en juin).
Je m'appel Alaric (et oui c'est comme moi c'est unique et j'aime bien.)
Je vie dans un petit village de Moselle au sud de Metz.
Actuellement, je m'apprête a passer un Bac Pro EDPI (Etude Définition de Produits Industriels) car je suis en terminal donc les épreuves sont proche la.
Je me destine a une carrière en bureau d'étude car je souhaite me lancer dans un BTS en étude et réalisation d'outillage a partir de la rentrée prochaine. Voila je ne sais pas trop quoi vous dire de plus si ce n'est que mon rêve est de partir vivre au Québec depuis que je suis tout petit et que je le réaliserais bientôt si mes moyens me le permettent Surprised

Voila voila je pense que cette fois j'ai tout dit. J'espère juste que ce n'est pas trop long et je vous dit a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature Griffenfer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Griffenfer   Candidature Griffenfer Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:56

Si t'es un ami, on traite ta candidature! xD
Plus sérieusement, on te répond dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature Griffenfer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Griffenfer   Candidature Griffenfer Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:42

Hé ben, un parterre de pour..
Recruté et mis a l'essai, Mp l'un d'entre nous ig^^
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature Griffenfer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Griffenfer   Candidature Griffenfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Griffenfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser