Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature xnubul-enix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xnubul-enix
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2008

candidature xnubul-enix Empty
MessageSujet: candidature xnubul-enix   candidature xnubul-enix Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:41

Bonjours. Je me presente Xnubul-enix, jai eus un coup de foudre pour cette magnifique guilde car, je voudrai gouter a une bonne ambiance.

Tout d'abord je suis un eni de cercle 116. J'ai commençé avec un xelor qui est de cercle 151 (hacké),puis mon eni! Qui c'est fait hacker aussi mais je l'ai recuperé. Mes anciennes guildes sont : enfants-du-chaos : Yatsura : Naskill : Puis maintenant Majora mask.

Je suis motivé pour rentrée dans cette guilde, puisque Majora mask me soul impeu.

Je suis un ado de 14 ans je vie a strasbourg, je suis en internat Sad , je joue au basket-ball Basketball.Je m'apelle Louis. Jai 3 chat :p

J'espere que vous apprecirez ma candidature avec les quelques fautes d'orthographe et les petits mal entendues que on a eux . Merci de votre reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

candidature xnubul-enix Empty
MessageSujet: Re: candidature xnubul-enix   candidature xnubul-enix Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:33

Perso je traite pas..
Bubu me comprendra.. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
 
candidature xnubul-enix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser