Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sacri-Adrux, il est la! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacri-Adrux
Voyageur
Voyageur
Sacri-Adrux


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Humeur : Versatile.
Date d'inscription : 17/04/2008

Sacri-Adrux, il est la! :D Empty
MessageSujet: Sacri-Adrux, il est la! :D   Sacri-Adrux, il est la! :D Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:18

Bonjour a tous!
Je viens postuler dans cette humble guilde qu'est Fushia :]
Je vais tout d'abord me présenter :

Ma vie irl

Bah, je m'appele Rémi et je suis sans amis depuis bientôt 28 ans...Non sans blague scratch
Alors, je m'appele Richard, j'ai 13 ans, je passe mon temps a jouer a Dofus quand je peux ^^'
J'habite a Chaponost (hé oui, super connu je sais!), un petit village paumé a proximité de Lyon --'
Je ne pratique pas beaucoup de sport, je suis en 4eme et assez bon élève meme si je révise jamais u_u''
Et si on passais a l'IG? :')

Ma vie IG
Je joue depuis très récemment (depuis hier héhé xD) un sacri du 104ème cercle de puissance. Il n'est malhereusement pas stuffé, je voulais a la base faire une "mule sacri", un ami m'a donc passé ce compte et m'a autorisé a poursuice l'histoire passionante de ce sacrieur. Nous l'avons fait de type agilité, il est aussi parchotté 50 agilité et 25 sagesse.
Je ne parle pas le language bwork (enfin un ch'ti peu SMS quand meme xD) dans ce merveilleux monde de Dofus (quand les noobs viennent pas le pourrir hein Exclamation), nos ancètres nous ont crés une langue, je ne voit pas de raisons pour la détériorer...

Mes motivations

Pourquoi Fushia et pas une autre guilde?
Alors, tout d'abord, je ne recherche pas seulement une guilde de HL. Juste de l'entraide entre les joueurs, une bonne entênte, une guilde active enfin bref!
Je pense avoir la motivation nécessaire pour faire partie des votres, par la même occasion, je pourrais construire mes équipements en faisant des donjons avec vous, sans tomber sur des gamins qui me disent "nn t pa assé for ta ke 1100 pdv"...

BONUS! PETIT RP !Very Happy

Il n'en pouvait plus. Cela faisait nuit et jour qu'il parcourait les terres arides du continent.Accompagné de sa meilleure amie, la belle demoiselle Fire, il allait enfin arriver a destination.Il fît tout pour la protéger au maximum.Son corps était couvert de cicatrices,de plaies, de bleues et de mutilations que lui avaient fait subir ces sattanés bworks.Il faudra bien croire que les protections de son compagnion n'auront pas suffit a le protéger.Adrux vit une araknawa qu'il tua.Il pressa le petit insect et receuilli son sang dans une potion de rappel, puis sortir un petit parchemin.Il rassembla ses dernières forces pour écrire cette lettre...

Bon, et bien j'éspère que cette "lettre" vous aura plû...
PS : Merci a Stalo qui m'a donné le lien et dit comment mettre un avatar, je suis un petit noob pour ca xD

Je vous remercie d'avoir le pris le temps de lire ma candidature, et je vous souhaîte dans tout les cas une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

Sacri-Adrux, il est la! :D Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Adrux, il est la! :D   Sacri-Adrux, il est la! :D Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:50

Nous sommes désolée mais nous ne recrutons plus actuellement, exceptés les joueurs qui ont "un ami" ici.
Dès que nous ré-ouvrirons le recrutement, nous te le dirons =)
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
 
Sacri-Adrux, il est la! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser