Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The-Minotot (bis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-Minotot
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2008

The-Minotot (bis) Empty
MessageSujet: The-Minotot (bis)   The-Minotot (bis) Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:10

Bonjour,
Je Suis The-Minotot Jeune disciple d'osamodas de type terre coup critique et bien oui je suis comme tout les osamodas préférant se convertir feu en choisisant la facilité non The-Minotot donc d'ailleurs a hérité le prénom de son aileul (ceci est une blague pour faire plus crédible) au commencement The-Minotot etait un astnoobien comme bien d'autre se baladant dans le village d'astrub une coiffe bouftou a la tête peu lui importait il avait sa coiffe bouftou il était heureux elle n'était pas bon jet mais bon que de bons souvenirs... ou j'en suis a oui maintenant il est osa terre.
Et Oui le temps passe vite maintenat du haut de son niveau 86 il n'est plus aussi heureux qu'auparavant pourtant il a plus de kamas plus d'équipements mais il n'est plus paisible et ne comprend pas pourquoi peut être plus de stress les kanigrou sont méchant il fait des cauchemars...
Il n'est pas performant non plus dans l'artisanat et n'avance pas sont métier bijoutier bientot 50 et tailleur bientot 10 il a surement un probleme avec ses mains mais surtout comment travailler avec un tofu hyperactif a côté de vous?
Tout sa pour dire que The-Minotot regrette le temps ou les monstre était facile et quand les piou faisaient encore des coup critique a -40 Very Happy. Il espère donc trouver le bonheur dans la guilde Fuschia.
En réalité je suis un adolescent tout a fait normal de 14 ans bientot 15 qui aime jouer a dofus et sortir avec ses amis quand j'en ais le temps.
Il Précise qu'i aime faire des donjons entre membre de la guilde et rigoler en tapant des bouftous
Very Happy
Merci Beaucoup!

Ps: Désolé Pour avoir écrit deux demande mais j'avais oublié de mettre mes infos 'réel'

Merci Encore
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

The-Minotot (bis) Empty
MessageSujet: Re: The-Minotot (bis)   The-Minotot (bis) Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:49

Nous sommes désolés mais nous ne recrutons plus actuellement, exceptés les joueurs qui ont "un ami" ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
 
The-Minotot (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The-Minotot :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser