Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de firesoul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florian
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2008

candidature de firesoul Empty
MessageSujet: candidature de firesoul   candidature de firesoul Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:31

Bonjours, ig je m'apelle firesoul je suis un iop terre/agi est j'ai déja acheté ma panno rat blanc.Le seul soucis c'est que je sait trés bien que mon niveau va m'handicaper pour cette candidature (si vous êtes des gens cool ce que j'éspere ca pourra passer Very Happy ) , je suis niveaux 88 et je suis pret pour toutes sorties drop , donjons xp .


irl , je m'apelle florian j'ai 17 ans .En ce moments je me connecte le week-end parce que je suis en train de praparer mon bac et oui désoler les étude avant tout Cool

Je suis motivé pour entrer dans la guilde "Fuschia" car l'ambiance à l'air super et qu'il y a l'air d'avoir beaucoup de sortie guilde ce que j'afféctionne tout particuliérement



J'éspere ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe ( mon point faible) Embarassed


Merci d'avance firesoul
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

candidature de firesoul Empty
MessageSujet: Re: candidature de firesoul   candidature de firesoul Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:23

Lol de un, une candid comme ça on traite meme pas..
De deux.. le recrutement est fermé..
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
 
candidature de firesoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser