Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Virer(ne vous fiez pas au apparences)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien
Voyageur
Voyageur
julien


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2008

Virer(ne vous fiez pas au apparences) Empty
MessageSujet: Virer(ne vous fiez pas au apparences)   Virer(ne vous fiez pas au apparences) Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:24

(IRL) Bon voila je m'appelle Julien, 12 ans Very Happy

J'ai plusieur passion dans la vie : la musique les jeux-vidéo et biensur Dofus

Dofus Wink


Je poste ma candidature malgrès mon petit level 53, je souhaite vous rejoindre dans cette superbe guilde car je les vu une foi et je joue le plus souvant possible a Dofus après mes cours

(petit RP en bonus)

Virer était un jeune sacrieur qui réver d'intégrer une magnifique guide, en se promenent dans l'île des wabbits il vit un groupe de jeune personne, je me précipita vers eux et leur demanda

_Mais, que ce passe t'il ici?

_Mais tu ne le sait pas, c'est une nouvelle guilde former par des personnes tres puissante <<fuschia>>



Pendant un cours instant Virer voulu se précipiter vers eux pour leur demander de le recruter mais un passant le stopa

_Une minute mon garçon. répondit le vieil enutrof. pour rentrer dans cette guilde il y a une condition ... Il faut que tu vinque le sram qui détruit le village d'amakna avec ces technique scrupuleuse.

_Je vois, dans ce cas je l'éliminerai pour rentrer dans cette guilde.

_pense tu pouvoir y arrivé seul?

_Personne ne m'aidera dans cette ultime quete.

_Très bien dans ce cas part et accompli ton destin jeune virer .

Virer parti vers le bateau et rentra au port le plus proche d'amakna, il monta sur la colline a coté du zaap et s'écria

_Je vous sauverai de se sram maléfique.

La population se mit a rire, un iop s'écria.

_Tu crois le vaincre seul, c'est une blague?

C'est alors que le vieil énutrof vint le rejoindre et dit:

_Je t'aiderai pour ta quete

_Non je prouverai que je suis fort
Virer parti en quete du sram en amakna, il le trouva en train de détruire une maison, il sorti son arc hidsad et lui lança sa promière flèche. Le sram lui fit une ataque mortelle mais Virer ce releva avec ces force de combattants. puis avec une rapiditer fulgurante il se mi a coter du sram et fit assaut, son attaque était tellement puissante qu'elle ressemblait a un Coup Critique, puis virer pris les dague de sa poche et le transpersa a deux fois le sram s'évanoui. Virer le reconduisa a la prison d'astrub et retourna a l'Ile des wabbit et s'écriat

_Voilà j'ai vaincu ce sram demoniaque maintenant a vous de decider



THE END




Je peux mettre a votre disposition mes petit metier qui sont paysan level 55 et boulanger level 79

Voilà j'aime vaux règles elle sont bien. Cela doit être bien le fonctionement de la guilde bont voilà

fuschia powa!
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

Virer(ne vous fiez pas au apparences) Empty
MessageSujet: Re: Virer(ne vous fiez pas au apparences)   Virer(ne vous fiez pas au apparences) Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:27

Y'a des panneaux partout marqués : "On recrute plus"
Désolée.. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
 
Virer(ne vous fiez pas au apparences)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser