Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature De Dr-jenny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr-jenny
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature De Dr-jenny Empty
MessageSujet: Candidature De Dr-jenny   Candidature De Dr-jenny Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:57

Bonjour Tout le monde sa va? Bon deja j'espere que vous avez passé un Joyeux
Noel et Une bonne anné.Pour moi tous ces trés bien passer

Bon alors Ma cher Petite Eni se nomme Dr-jenny.
Les stuffs ne sont pas important donc je passe cette étape
Je suis Lvl 62
Je suis Bucheronne lvl 17 pas génial mais bon

Mais motivations sont plutot Banal essayer de m'intégrer pour pouvoirs m'amuser mais je ne veut surtout pas posé de porblèmes si je vois que de ma faute il y a un porblème a cause de moi.Vous n'orez pas besoin de m'exclure je quitterait tout seul mais cela sera trés dure

Je ne suis pas trés bon ses ma premiere candidature! lol!

On passe au IRL Aprés je vous raconterez mon histoire:

Je m'appelle Jenny j'ai 12 ans

Je suis née Le 7 aout

Je suis en classe de 5ieme j'habite a PALAISEAU

Mes passions Le basket Le hip hop

Le Rp je ne suis pas trés doués

Cela ce passa un jour d'hiver.Je n'avait que 7 ans je faisait un Bonhomme de neige quand tout a coup.Un trool qui avait l'aire trés furieux.Je ne fit pas du tout attention à Lui Est Il dit Jenny je suis ton père est la je cria Oh My Good Exclamation
Je rigola un grand coup je ne crut pas la créature mais je pensa un trool qui parle IMPOSSIBLE!Mais qu'elle Mystère comment cela aurait pu être possible que mon père soit un trool alors j'alla le questionner.D'abord je commenca par le questionner sur moi pour voir si il savait bien qui j'était mais j'en avait marre de me poser 1000 fois la même questions.''Comment mon père aurait pu être Un trool?''
Donc le lui demanda et il se mit à être trés triste et il me raconta qu'il avait trompé ma mère avec une sorcière Wabbit qui c'était transformait en une magnifique disciple Cra .
La femme ou plutot la vieille Wabbit toute rabbougris lui jeta un sort qui le transforma en Un trool .C'est à ce jour que je décida de retrouver cette sorciere.Je la cherche encore d'ailleurs si vous la croisez Mp moi pour que je puisse lui mettre une bonne tolés

Voila cela était Mon histoire je suis trés désoler si vous n'aimez pas mais cela est la première fois que je crée une histoire
L'avatar sera pour plus tard il est en constructions
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature De Dr-jenny Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dr-jenny   Candidature De Dr-jenny Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:01

Salut, on traite ta candidature en privé et on te répond au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature De Dr-jenny Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dr-jenny   Candidature De Dr-jenny Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:18

Candidature refusée.
Bon jeu a toi cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature De Dr-jenny Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dr-jenny   Candidature De Dr-jenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Dr-jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser