Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jbthe-Kiler =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jbthe-killer-
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2009

Jbthe-Kiler =) Empty
MessageSujet: Jbthe-Kiler =)   Jbthe-Kiler =) Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:55

Salut Fuschia =)


Un jours dans le village d'astrub une jeune fecatte nommé Jbthe-killer fut née.

Quelque année plus tard, la fecatte avais grandie et jbthe-killer avais soif d'aventure et un jours quand la jeune fecatte se sentis prète prit tout c'est équipement et partis à l'aventure lorsque qu'elle vit pas si loin d'elle dans les contré d'astrub elle vit d'arakné agressive se fit sa première d'effaite dans le monde de dofus mais cette première d'effaite la renforca et comme elle vit que comme ça elle n'était pas très forte donc changa son stuff et pris un stuff air. Elle se balada tranquillement toutjours dans les contré d'astrub pour essayé d'atteindre son but qui est de possédé tout les dofus d'amkana. Près d'elle vit un petit groupe d'arakné agressive et elle s'enpressa de les attaqués pour voir comment sa l'avais changé ses nouveaux équipements et elle remportat le combat et là se dit que c'était pour ces équipements quel était venu dans le monde d'amkana

Un mois plus tard, la fecatte avais grandis et était devenu une grande fecatte ange qui avais déjà réussi à avoir le Dofowa, le dofus Cawotte mais se n'était pas fini car lui manquais toujours le dofus Turquoise, Kalyptus, Vulbis et Pourpre pour avoir enfin atteinds son but mais se n'est pas la seul nouveauté de cette grande fecatte elle montat aussi deux métiérs dont Boulanger de cercle 41 et Bijoutier de cercle 30. Mais aussi se fit plein de nouveau ami(e)s qui l'aida dans sa quête. Mais un jours un ami lui demanda de l'aidé pour faire le vieux et fabileux Chêne Mou qui est le patriarche des arbres et des forêts. Mais avant tout ça il fallut tuer les branches invocatrise et soigante qui ne fut pas une partie de plaisir mais aprè ça il arrivait enfin au Chêne Mou. Il ne fut pas simple mais avant de mourir il donna à Jbthe-Killer son dofus Turquoise car il vut quel était vaillante et quel le chercher.

Quelque jours plus tard, après avoir soigner c'est blessure et vit l'arrivé d'une amie quel n'avait pas vue depuis très lontemps et cette amie lui donna le dofus Kalyptus, Turquoise et Pourpre Shocked . Jbthe-Killer ne savait plus quoi et accepta car sa jeune amie allé rentré à Astrub et se ne lui servais plus donc lui fit candeaux. Jbthe-Killer se dit: <<Mais il ne m'en reste plus qu'un c'est génial =)>> et se dit aussi qu'il fallait quel se monte une team tout de suite pour pouvoir attaqué le maitre des dragon le Crocaburlia. Dès que sa team fut montée elle s'attaqua à se dragon légendaire se fut une rude bataille mais réussi à le tuer et à dropé ce fameux dofus Vulbis

Autrement mon IRL^^:Je suis un mec, j'ai 14 ans actuellement en 3ème au collège, j'habite la Bretagne à St Brieuc et joue assé souvent à dofus. Autrement je suis fan de football^^

Un peu d'ig^^: Je possède une jeune fecatte qui est passé de type air ^^ et qui nommé Jbthe-killer et qui essaye de finir de se stuffé air ^^ et qui est cercle 135.

Euh pourquoi avoir changer d'élèment? j'ai changé d'élément car envi d'un grand chagement un peut chiant de toujours faire les même chose ^^

Autrement je suis quelqu'un de très actif en guilde qui aime aidé à drope ou à faire des donjon ^^

et désolé pour l'orthographe car je pense avoir fait pas mal de faute =s. J'esper que l'histoire va vous plaire

Cordialement Jbthe-killer
Revenir en haut Aller en bas
Ushibuki
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Lyon
Humeur : ça dépend :p
Date d'inscription : 28/12/2008

Jbthe-Kiler =) Empty
MessageSujet: Re: Jbthe-Kiler =)   Jbthe-Kiler =) Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:58

Salut, on traite ta candidature en privé et on te répond au plus vite.

(Désolé Khawap, mais vu que je suis là, je le fais :p)


Dernière édition par Ushi le Sam 3 Jan - 4:06, édité 5 fois (Raison : Ok, réponds à notre place si tu veux mais sans fautes c'est mieux. :D : j'avais mis quoi? x) [T'as raison de répondre a ma place quand j'dors, ça m'gene pas §§§§] T'avais mis un S à répond.)
Revenir en haut Aller en bas
Luciiole
Apprenti
Apprenti
Luciiole


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Au fin-fond de tes cauchemars
Humeur : C'est quoi humeur ? :p
Date d'inscription : 30/12/2008

Jbthe-Kiler =) Empty
MessageSujet: Re: Jbthe-Kiler =)   Jbthe-Kiler =) Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:24

Vous etes limite comique tout les deux -_-
On voit ce que vous ecrivez , la honte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-luciole.skyrock.com
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

Jbthe-Kiler =) Empty
MessageSujet: Re: Jbthe-Kiler =)   Jbthe-Kiler =) Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:11

A retiré sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jbthe-Kiler =) Empty
MessageSujet: Re: Jbthe-Kiler =)   Jbthe-Kiler =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jbthe-Kiler =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser