Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sonaeko / wTaipH [Eni / Enu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ixkly
Soldat
Soldat
Ixkly


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2009

Sonaeko / wTaipH [Eni / Enu] Empty
MessageSujet: Sonaeko / wTaipH [Eni / Enu]   Sonaeko / wTaipH [Eni / Enu] Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:53

[Hrp]

Je ne dis pas que mon français est excellent je fais d'ailleurs pas mal de fautes, je vous demandes donc de m'excuser pour cela.

Bien le bonjour, on va commencer par le plus simple.

IRL :

Etienne 17 ans toutes ses dents ! [Hey ouai rien que la vous avez un p'tit sourire au bord des lèvres vous disant que cette phrase est archi-connu mais toujours aussi amusante] actuellement en ... année sabbatique, mais qui va reprendre le boulot en Septembre prochain ! [Apprentissage Plomberie / Chauffage] fier "Ch'ti" j'habite Lille dans ... le Nord donc.

Fan du Japon en général [Même si plus de tout ce qui est Japanim' -> Code Geass, Elfen Lied, FMA, Wolf's rain et j'en passe et des meilleurs...] sans oublier les Final Fantasy !
Mais aussi de Rock [J'vous casse direct le trip j'ai pas du tout un look de rockeur xD]
Etant aussi un grand fan de Role Play [3 ans de JdR sur WoW, dans des projets plus ou moin important -> Ex : Projet de Maison Elfe de Sang qui à duré environ 2 ans dépassé par des évènements politique : Mort de Kael'Thas entre autre]

Etttt... d'autres chose qui ne vous intéresserons sûrement pas !

IG :

Alors voilà, l'histoire va être longue et... longue.

A mon arrivé sur Dofus j'ai rencontré une bande de cinglé qui était tous sous la même bannière "Tabasco, la poupée bleu sur fond blanc" des gens tip top avec qui j'ai gardé contacte depuis le temps ( Ca doit bien faire 3-4 ans maintenant ^^' ) mais car il y'a toujours un mais, ces même personne on voulu arreter Dofus lassé de taper du mobs à longeur de journée, perso j'en avais marre aussi alors j'ai repris WoW [Bouuh] d'ailleurs j'y joue encore. Mais moin. Depuis quelques jours l'envie de reprendre Dofus [Sérieusement] me ronge et c'est donc depuis... hier que mes pieds ont foulé de nouveau la terre des 12 avec comme personnage wTaipH ( Enu 169 ) NeeD ( Sadida 141) et Sargasis ( Osa 135 ) breeef, même si les trois la me vont bien ma classe à moi c'est Eniripsa. Je dois donc en "remonter" un étant donné que j'ai donné le mien [Ixkly Eni 108] à un ami IRL qui joue encore ! Bon la n'est pas le sushi, c'est juste que j'aimerai juste guilder deux personnages wTaipH et l'eni à qui je n'ai pas encore donné de nom Surprised

[Voilà pourquoi j'ai pris le pseudo de Sonaeko -> Nom que je pense donner à l'Eni.]

Sinon wTaipH bhaaa... c'est un enu stuffé euh... +45 CC ! Parchotay 101 Agi 101 Sagesse et l'heureux détenteur de la fameuse panoplie du Champion @qui fait lager tout le monde en [-2,0] ! Paysan / Boulanger et Alchimiste 100.

[Sur les autres perso il y'a aussi un Bijoutier 92 / Joailiomage ( Alors la pas sur du tout du mot que je vien d'écrire ... ^^' ) et Cordonnier 8X / Cordomage 100]

Z'aller me dire pourquoi Fushia ? Bha déjà, parce que c'est rose quoi. Plus sérieusement j'ai vu votre post de recrutement sur JoL et ca ma interpelé. Pourquoi ? Parce que déjà j'aime le guilde ou on parle autres chose que le Polonais. Même si j'suis pas un pro du Français je préfères savoir "lire" ce qui est écrit sans avoir à sortir le décodeur taille XXL. wTaipH est encore guildé chez Tabasco mais la guilde est ... vide. Nostalgie oblige je laisserai un des trois perso la bas histoire de ne pas la faire sombrer dans les X Guildes déjà au fond du gouffre.

Voilà, si vous avez des questions je suis à vous.

Amicalement,
Sonaeko / wTaipH



Rp : [ Il est tard, pas encore dodo. Insomnie quand tu me tiens Smile. Je vais donc tenter de vous faire un p'tit texte RP potable pour respecter les règles du fameux "Post-it"]

"Clang ! ... Clang ! ... Clang ! Arrrg, cette fichue dent veut pas c'tirer bon sang ! Hey Need !"

La voix rauque de l'Enutrof raisonna dans toute la pénombre et seul le ronflement du Sadida qui, juste apré le combat c'était rendormis brisa le silence qui s'en suit

"Ras encore à pioncer saleté ! Clang ! ... Clang !"

La pelle s'écraser sur une des dents du Chafer mort, une seconde fois. Apré plusieurs essaie la dent en or tomba enfin et l'Enutrof ce frotta le front satisfait. Il regarda autour de lui soupira et ...

"CLANG !"
"HEY ! Nan mais ca va pas l'nain ?"

La pelle qui avait ricoché sur la tête du Sadida s'écrasa au sol.

"Ferme la idiot, on r'prend la route !"
"Okay...okay... mais me jette plus ta pelle comme ca"

La brume était épaisse et le silence complet, les deux compagnons avancer tête baissé droit devant eux jusqu'au moment ou le Sadida trébucha

"Aie... c'quoi ca ?"

Le sadida ramassa une branche qu'il enflamma avec une petite flamme et pointa le sol, la une petite chose été allongé . L'Enutrof bouscula la chose avec le bout de sa pelle, aucune réaction.

"Elle est morte nan ? J'vais lui faire les poches !"
"Attend ! Elle wespiwe encowe"
"Gné ? En plus de t'avoir filé un nom pitoyable t'es parents t'ont pas apprit à parler correctement"
"Pawle pas de mes pawents comme ca toi !"

Le Sadida attrapa la chose et la déposa sur son épaule.

"Allew vien on wentre à l'aubewge"
"Mouai... il commence à faire froid t'façon... mais j'te prévien ta interet à m'payer une bière une fois la bas !"

A l'auberge plus tard...

"Gnié... c'est chaud et doux ici... oh une fée... elle me tend la main et... ce change en Enutrof super moche ! Ahh !"
La chose c'est enfin reveilé. Avec la lumière on remarque tout de suite qu'il est un Disciple Eniripsa.

"Ah ! T'es enfin d'bout l'bleu ?"

L'Eniripsa tourna sa tête et tomba nez à nez avec l'Enutrof avant de pousser de nouveau un cri strident"

"Ola ! C'était pas un rêve t'es le même Enutrof moche que dans mon rêve"
"Hey oh ? C'est comme ca qu'on dit merci dans ta confrèrie d'tapette la ? Need et moi on ta sauvé la vie j'te signale !"
"Need ... ?"
"Ouai c'est l'truc qui dort la bas au fond. J'voulais t'vider les poches mais il a pas voulu alors du coup on ta ramené ici, c'quoi ton nom déjà ? Moi c'est wTaipH."

l'Enutrof tend la main à l'Eniripsa qui la regarde méfiant avant de sourire :

"Sonaeko ! Merci de m'avoir aidé wTaipH"
"Ouai ouai ca va ... lache ma main maintenant et raconte moi plutôt dans quel histoire tu t'es fourré pour t'faire retamer par des Chafer."

La discussion commenca alors et avec ca le début de l'histoire...

[Bhawé si j'dis tout d'un coup c'pas drôle non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

Sonaeko / wTaipH [Eni / Enu] Empty
MessageSujet: Re: Sonaeko / wTaipH [Eni / Enu]   Sonaeko / wTaipH [Eni / Enu] Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:11

On traite ta candid en privé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

Sonaeko / wTaipH [Eni / Enu] Empty
MessageSujet: Re: Sonaeko / wTaipH [Eni / Enu]   Sonaeko / wTaipH [Eni / Enu] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:26

Accepté à l'essai, mp l'un d'entre nous en jeu pour etre recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sonaeko / wTaipH [Eni / Enu] Empty
MessageSujet: Re: Sonaeko / wTaipH [Eni / Enu]   Sonaeko / wTaipH [Eni / Enu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonaeko / wTaipH [Eni / Enu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser