Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Quandidathure] Vieux Fou Sénil.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wTaipH
Voyageur
Voyageur
wTaipH


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Nulpart, just free =)
Humeur : Velléitaire (pour changer)
Date d'inscription : 10/01/2009

[Quandidathure] Vieux Fou Sénil. Empty
MessageSujet: [Quandidathure] Vieux Fou Sénil.   [Quandidathure] Vieux Fou Sénil. Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:50

Bonjoir (il est presque l'matin et presque l'soir... =().

J'me présente, wTaipH, Pwhait en est un anagramme donc mon pseudo veut aussi dire "salut", c'la classe Like a Star @ heaven sinan la vraie origine de ce truc impronnonçable vient de l'expression anglaise WTF, littéralement What The Fuck, pi j'ai écrit le F phonétiquement quoi. (J'vais raconter ma vie comme ça tout l'long fallait pas me lancer en disant dans l'post-it que j'avais carte blanche =)).

Apparemment z'avez parlé à mes compagnons (Ixkly alias Sonaeko (celui qui a joué mon perso quelques days before (j'maitrise le franglais parfaitement, comme vous avez pu le remarquer)), Bisounourse (notre Tinky Winky à nous), et peu être d'autres...). J'm'excuse aussi pour les parenthèses emboîtées, mais j'suis en TS Spé Maths, déformation professionnelle =(

D'ailleurs, parlons de l'IRL, j'm'appelle Florian, communément appelé "Mémé", rien à voir avec ma barbe verte, c'seulement les 2 premières lettres de mon nom de famille répétées 2 fois (mes potes IRL, qui le sont aussi IG d'ailleurs (Tabasco's family) trouvent des surnoms très recherchés je vous l'accorde).
Pi 'fin wala j'ai 17 ans, j'écoute du néo-émo-trash-hardcore-soft-heavy-stoned-metal, j'me taille les veines avec des feuilles de papier, j'ai un sac Longchamp, et un slim Chipmonday violet à pois jaunes. Ou sinan j'suis juste un truc indéfinissable tellement sa banalité et sa neutralité font peur. (Je suis pas émo hein, c'tait ironique =P et j'ai rien contre eux Rolling Eyes ).

Bah sinon j'ai pas mal de passions, comme les steacks échalottes, la musique (surtout à écouter (tous les styles d'ailleurs (si si j'vous jure !), en effet j'ai 12 mains gauches), le saucisson, glander, les pots au feu, mes potes, le poulet, faire la fête, le veau à la crème. 'Fin en gros j'suis végétarien quoi si on veut résumer la phrase précédente =) Au niveau de mon sexe sinon ben ça va j'ai pas à me plaindre il est bien proportionné, sinon ben il est masculin vu que j'imagine que la question de base est plutôt celle-là =P

Et to finish, non pas le fly boat, mais j'habite dans le Val de Marne (à droite de Paris sur une carte d'la météo), d'ailleurs... SISI TKT RPZ LE 94 PSK TU PEU PA TEST REFRé ! Et Bisounourse ainsi que d'autres habitent d'ailleurs dans la même contrée.

Au niveau de mon passé sur le net, bah j'ai commencé sur CS 1.5, à 10 ans, puis 1.6, puis Dofus y'a bien 4 ans maintenant ('fin au début de la VF, quand y'avait l'ancien ancien ancien ancien système d'agro, pas de serveurs distincts, etc...). Et j'ai fait une belle pause de + d'un an dernièrement =) Et sinon dans c'parcours j'ai testé la masse de MMO et FPS en tout genre mais jamais été captivé par un truc très longtemps ^_^

Pour la guilde, depuis l'installation sur Sumens après avoir erré sur pas mal de serveurs faisant chaque sortie, bah j'suis Tabasco, guilde dont j'ai pris soin mais j'pense qu'il faut mieux finir sur une bonne note que de la reprendre maintenant après mûres réflexions, parce que la magie du canal a un peu disparu =( Et c'tait le seul intérêt de notre guilde, avoir un gros chat de déconnade pour tout l'monde =D

Côté activités sur Dofus, j'ai passé les 80% de mon temps de jeu en -2,0 à refaire le monde, c'mon Q.G, pas très productif, mais j'suis tout aussi flemmard IRL... Et donc là j'me retrouve 170, avec un stuff chopé dans une brocante plutôt qu'à La Redoute, mais niveau budget / efficacité j'pense pas que j'aurais pu mieux faire ^_^

Sinon mes motivations, bah le blason est rose, et mon perso jaune fluo, vert fluo, et rouge pétant, donc j'me suis dit que ça me décrédibiliserait encore plus aux yeux d'la communauté dofusienne, donc que c'tait kewl <3 Plus sérieusement appremment z'êtes aussi des anciens joueurs qui jouent depuis l'début du serv donc ça fait plaisir, j'ai envie d'dire fuck off la nouvelle vague de lvl 200 qu'on commencé y'a 6 mois et qu'on mulé en full sag, sans rien connaitre à l'histoire du serv' xD Et vous êtes dans les mêmes trips que nous apparemment donc ça gère =D

J'crois avoir traité tout ce que y'avait dans l'post-it, mis à part le RP, et j'pense que les candidatures des autres Tabascos suivront, soyez indulgents, pi on a jamais mangé personne... enfin jamais quelqu'un non-assaisonné =P


PS : Apparemment, il faut une tite image, donc ben : [Quandidathure] Vieux Fou Sénil. 91741811


Dernière édition par wTaipH le Sam 10 Jan - 2:00, édité 1 fois (Raison : Oubli de l'image =P)
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Sushi <3
Sushi
Ushi


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

[Quandidathure] Vieux Fou Sénil. Empty
MessageSujet: Re: [Quandidathure] Vieux Fou Sénil.   [Quandidathure] Vieux Fou Sénil. Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:41

Bonsoir (ou matin, voir nuit, comme tu veux oui Smile),
On traite ta candidature et on te communique notre réponse au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

[Quandidathure] Vieux Fou Sénil. Empty
MessageSujet: Re: [Quandidathure] Vieux Fou Sénil.   [Quandidathure] Vieux Fou Sénil. Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:40

Putain j'voulais la traiteeeer :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

[Quandidathure] Vieux Fou Sénil. Empty
MessageSujet: Re: [Quandidathure] Vieux Fou Sénil.   [Quandidathure] Vieux Fou Sénil. Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:50

Recruté, mp l'un(e) d'entre nous pour rejoindre la guilde \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Quandidathure] Vieux Fou Sénil. Empty
MessageSujet: Re: [Quandidathure] Vieux Fou Sénil.   [Quandidathure] Vieux Fou Sénil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quandidathure] Vieux Fou Sénil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser