Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candide (vou)ature] Bisounourse <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bisounourse
Apprenti
Apprenti
Bisounourse


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Là où respirent les sirènes (8)
Humeur : trissure.
Date d'inscription : 08/01/2009

[Candide (vou)ature] Bisounourse <3 Empty
MessageSujet: [Candide (vou)ature] Bisounourse <3   [Candide (vou)ature] Bisounourse <3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:09

Bien le bonjouar =)

Histoire de suivre les deux autres niaks, je viens à mon tour poster un court message dans cette quelconque partie du forum. Non pas que je sois influençable, mais je n'ai que peu d'occupations dans la vie à l'exception du sommeil et je trouverais ça bien que vous m'acceptassiez parmis vous afin de pouvoir jouer à dofus avec des gens sympathiques, s'ils veulent de moi, bien que je ne le sois pas moi-même, étant bien plus que celà (l).

Irl, malgré mon doux pseudo qui fait immédiatement penser à quelque chose de meugnon et tout rose, mon sexe est masculin et non des moindre, me permettant de pallier le manque inévitable de virilité d'un personnage de couleur fuschia <3
Sinon, je m'apelle Jules, j'ai 17 ans... et demi (!), encore toutes mes dents et bien moult choses dont vous n'avez pas idée. J'aime mon oreiller, le bruissement du vent dans les arbres, la lumière des étoiles éclairant la rosée qui se dépose sur les fleurs, les caresses du soleil sur mes cheveux et, indéniablement, une blonde bien que tout le monde s'en tape, comme du reste. Sinon j'aime bien le sport, lire, dormir et sortir pour arrêter de faire dans la banalité.
Je joue à dofus pour passer le temps bien que je passe mon temps sérieusement, pourrait-on dire, jouant beaucoup... quand je joue. Ce qui m'amène à parler de ma vie irl qui serait qualifiée par certain de véritable vie. Car bien entendu, si notre perso meurt, on meurt dans la vraie vie, c'est bien connu <3.

Pour ce qui est de dofus, je pourrais dire que je le considère comme étant la quintessence du RPG, mais en fait nan. J'l'ai juste choisi parce que le temps de chargement avant d'entrer en jeu n'est pas long et parce que je n'aime pas particulièrement attendre. Ceci expliquant celà.
Sur dofus, je joue une xelorette toute rose ou Fuschia dirons-nous pour faire bonne impression. Cette pauvre bête est de niveau 140 (Hé oui, malheureusement j'ai gagné un niveau (Ou un cercle diraient certain(e)s) et atteint le niveau requis pour entrer, ce qui ne fait plus de moi un rebelle (quel malheur). (Vous noterez d'ailleurs cet art parfaitement maitrisé des parenthèses imbriquées qui pourraient faire de l'ombre à celles de wTaipH (Pour ne pas dire du monde entier))) et du haut de son niveau 140, elle a bien de la chance.
On notera qu'on ne se trouve point à la redoute ici, ce qui explique que je ne donne pas mon "stuff <3" et que je ne commande pas non plus une belle pano CM pour les soldes d'après Nowel.
En ce qui concerne mon expérience du jeu, je dois dire qu'elle est fortement forte, car après tout, qui de nos jours peut se vanter, parmis les joueurs, de savoir à la perfection l'art de fabriquer des fées d'artifices (Et même les tofus d'artifices ! Qui malheureusement coutent bien chers du fait du prix élevé des plumes de tofu, ceci s'expliquant car les tofus, contrairement aux bouftous dont les parties ne valent rien, ne sont pas des émos. En effet, tout le monde cherche à frapper ces derniers à longueur de journée, faisant d'eux des ces êtres infames honni de la société, mais je m'égare car ceci est une autre histoire qui sera contée une autre fois) ou toutes les subtiles techniques permettant de faire un bon score au tape-tofu de la foire du trool ?
Car il est bien évident que c'est à l'aune de ces connaissances que l'on a pu de tout temps juger de la valeur d'un homme.
Quant au reste, je connaissais assez bien l'univers m'entourant virtuellement il y a de ça un an ou deux, mais je dois avouer que n'ayant pas foulé le sol d'Amakna depuis des temps pis qu'immémoriaux, je ne suis plus toutafay au point. (Je connais assez bien ce qui se fait en dessous du level 130 mais il y a eu trop de nouveautés réservés aux geeks pour que je puisse ne serait qu'en appréhender une infime part. De même pour les nouveaux donjons et cie).
Bref, pour faire court, j'aime la vie et les pâtes bolognaises.

De plus, bien qu'étant associable, ce qui ne m'empèche pas d'être melomane, je viens poster ici dans le but d'intégrer votre guilde comme vous ne vous en doutiez sans doute pas. Mes motivations étant que je n'ai rien de mieux à faire pour ne pas dire que vous avez l'air sympas et que ça peut par conséquent être sympa (logique Shocked ) de croiser de nouvelles bandelettes. En plus j'peux faire faire des bisous partout par ma xelorette, donc vous seriez inconscients voire subconscients de ne pas m'accepter ou pis d'avoir la malice de me refuser. On notera bien evidemment que je ne cherche pas le moins du monde à influencer votre avis vanté pour sa si grande (im)partialité.

Pis j'crois que c'est à peu près tout =o
J'ai un peu la flemme de faire un RP, j'préfère improviser en jeu donc vous n'y aurez pas droit et vous ne manquez pas grand chose.

Enfin voili voilou j'ai envie de dire, j'ai fait l'effort d'faire un message malgré ma flemme calcinante et j'vous souhaite donc une bonne lecture, puis des discussions mouvementées à mon sujet et autres conneries du même genre. J'vous fait pleins de bisous et à demain pour de nouvelles aventures chocolatées ! =)


Dernière édition par Bisounourse le Sam 10 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

[Candide (vou)ature] Bisounourse <3 Empty
MessageSujet: Re: [Candide (vou)ature] Bisounourse <3   [Candide (vou)ature] Bisounourse <3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:14

Ohhh yeah on traite en privé §§
Et on répond dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

[Candide (vou)ature] Bisounourse <3 Empty
MessageSujet: Re: [Candide (vou)ature] Bisounourse <3   [Candide (vou)ature] Bisounourse <3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:49

Recruté, mp l'un(e) d'entre nous pour rejoindre la guilde \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Candide (vou)ature] Bisounourse <3 Empty
MessageSujet: Re: [Candide (vou)ature] Bisounourse <3   [Candide (vou)ature] Bisounourse <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candide (vou)ature] Bisounourse <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser