Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ragnarocknroll, iop sans peur et sans reproches !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnarocknroll
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2009

Ragnarocknroll, iop sans peur et sans reproches ! Empty
MessageSujet: Ragnarocknroll, iop sans peur et sans reproches !   Ragnarocknroll, iop sans peur et sans reproches ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:47

iop ! Moi c'est Ragna ! J'fais parti d'la bande des glandos ex-tabascos qui avant étaient des GB et qui maintenant sont des noobs.
Donc ^^ Je suis un iop terre tout ce qui a de plus classique, lv 147 (actuellement) et en meulou (ou presque). Vous aprécierez mes qualifications de forgeur d'epee et forgemage lv 100. Donc si vous aimez les alliés qui bondissent dans tous les sens pour aller claquer 2 000 dommages a un mob au bout d'la map, je suis votre homme !
Sinon en ce qui concerne moi-meme, j'ai 17 ans et me prénomme Hugo, j'suis en terminale au lycée de Boissy-Saint-Leger dans le 94.
J'suis c'qu'on peut appeler un boulet, c't'a dire le mec qu'arrive toujours a la bourre, qui suis jamais les conversations ... mais vous apprécierez mon humeur enjouée, mes jeux de mots aussi fréquents que vaseux et mes connaissances en chanson francaise !
Sinon dans la vie, j'aime les memes choses que tout le monde ... c'est a dire le foot, la guitare, les hamburgers, la binouse, frapper les petites vieilles et uriner sur des parterres de fleurs.
Bref en espérant que vous m'adopterez, vous ne le regreterez pas ! (du moins pendant quelques minutes...).
Ragna
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

Ragnarocknroll, iop sans peur et sans reproches ! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarocknroll, iop sans peur et sans reproches !   Ragnarocknroll, iop sans peur et sans reproches ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:04

Salut, on traite ta candidature en privé et on te répond au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

Ragnarocknroll, iop sans peur et sans reproches ! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarocknroll, iop sans peur et sans reproches !   Ragnarocknroll, iop sans peur et sans reproches ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:25

Félicitations, tu es recruté!
Mp l'un d'entre nous IG pour etre invité Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ragnarocknroll, iop sans peur et sans reproches ! Empty
MessageSujet: Re: Ragnarocknroll, iop sans peur et sans reproches !   Ragnarocknroll, iop sans peur et sans reproches ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarocknroll, iop sans peur et sans reproches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser