Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trois , deux , un ... DANS LE MILLE !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxx-Earth
Voyageur
Voyageur
Roxx-Earth


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Trois , deux , un ... DANS LE MILLE ! Empty
MessageSujet: Trois , deux , un ... DANS LE MILLE !   Trois , deux , un ... DANS LE MILLE ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:30

* Toc toc toc *
... * Ouvra la porte et se lança ! *.

Bonjour à vous ! Messieurs et Madames les Fushiens !
Je me nomme Roxx-Earth , Cra tout weak' , certe , de cercle 67 pour le moment.
Je vais vous expliquer , pourquoi je suis venu postulé chez vous.

J'ai connu la guilde il y fort longtemps , par une Pandawa du Sud qui apparaît sous le nom de Khawap.
Elle m'a tout de suite inspiré sympathie et bonne humeur. ( J'aime aussi tout particulièrement le nom d'la guilde ).
J'aimerai avoir l'occasion de vous rejoindre , mais ce n'est pas une mince affaire... vu que mon niveau est pathétique comparé au level de recrutement, qui se trouve être 140 ! affraid

Mais ce sympathique Cra n'est pas mon seul personnage , Héééé oui ! J'ai en ma possesion une jeune Pandalette, d'element eau et de cercle 148, s'appellant '' Panhuka ''.
J'suis culoté d'être venu ici , sachant que Khawap est la Deesse de cette guilde, et je sais que nous ne somme pas rester en bon terme Sad Et j'aimerai tirer une fleche sur le passé ( Olol, une flêche Very Happy ! ).
Bref , vOilOu ma viiie IG.

Ma vie IRL :Je m'appelle Jéremy , jeune garçon âgé de quinze ans , lycéen en seconde général.
J'habite le Sud de la France , ou sois disant , le soleil règne en maître ... ce qui n'est pas toujours le cas.
J'ai deux passions depuis que je suis enfant. La musique et le sport que je pratique au minimum tout les deux jours.
Dofus m'apaise , et je me connecte uniquement pour jouer dans la calme , et non pas pour NoLifer comme un vieu porc ._.

Niveau Rp , je suis en manque d'inspiration et je m'en excuse.
Ps : A noté que je fais mon possible pour l'orthographe , mais j'ai dû mal. / Mon cra est âgée d'une petite semaine.

En esperant ne pas vous avoir fait perdre votre temps , je m'en excuse d'avance.
Bonne soirée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

Trois , deux , un ... DANS LE MILLE ! Empty
MessageSujet: Re: Trois , deux , un ... DANS LE MILLE !   Trois , deux , un ... DANS LE MILLE ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:56

Oh yeah si qqun peut la traiter c'est cool mon portable a pas de copier coller XD !
On va traiter en interne, en esperant que tu aies changé... Toute façon tu subiras la période d'essai de 7jours si t'es pris!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Eternelle-Athena
Prophète
Prophète
Eternelle-Athena


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Humeur : Chiante
Date d'inscription : 26/02/2008

Trois , deux , un ... DANS LE MILLE ! Empty
MessageSujet: Re: Trois , deux , un ... DANS LE MILLE !   Trois , deux , un ... DANS LE MILLE ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:01

Moi aussi j'voudrais bien avoir un iPhone Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Soldat
Soldat
Bestou


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Roanne
Humeur : Anti Xelol :)
Date d'inscription : 01/01/2009

Trois , deux , un ... DANS LE MILLE ! Empty
MessageSujet: Re: Trois , deux , un ... DANS LE MILLE !   Trois , deux , un ... DANS LE MILLE ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:30

Tu comptes faire rentrer ton "petit" perso ou ton "grand" ? *censuré by khanapéééé* Bref j'attends la reponse avant de transmettre en interne vu que Khanapay sait pas faire (sur un iphone non, j'sais pas XD).

Bestou

[Edit | Khanapay : Oui j'allais le faire, vuq eu personne se dévoue, et j'ai aussi la meme question
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

Trois , deux , un ... DANS LE MILLE ! Empty
MessageSujet: Re: Trois , deux , un ... DANS LE MILLE !   Trois , deux , un ... DANS LE MILLE ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:05

Refusé, bon jeu.


Ps : c'etait la mule qu'il voulait rentrer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Trois , deux , un ... DANS LE MILLE ! Empty
MessageSujet: Re: Trois , deux , un ... DANS LE MILLE !   Trois , deux , un ... DANS LE MILLE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois , deux , un ... DANS LE MILLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Putain pile entre mes deux persos XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser