Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ... Hwoarang-Shisama cricri 147 ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oklam
Voyageur
Voyageur
Oklam


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2009

... Hwoarang-Shisama cricri 147 ... Empty
MessageSujet: ... Hwoarang-Shisama cricri 147 ...   ... Hwoarang-Shisama cricri 147 ... Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:51

Hello à toutes et à tous !



Je suis un petit sacrieur un peu spécial, oui, spécial dans le fait de mon élément principal, je fais partis des rares sacrieurs EAU. Je suis pour le moment de cercle 147 avancant petit à petit vers son lvl objectif: 160. Oui le cercle ultime ne m'interesse pas trop avec mon sacri.
Durant mes 3 années dofusiennes, j'ai eu plusieurs personnages mais très peu de guilde, je suis assez fixe dans ces choix là. Tout d'abord j'ai été chez NCIS puis Phoenix Temple puis Mo-Star. Comme nous ne sommes pas chez la Redoute je vais vous épargnez la liste de mon stuff ^^ Cool







Dans la vrai vie, je m'appelle James, j'ai 16 ans et j'habite dans le Pas-de-Calais. Au Niveau Scolaire je suis un lycéen, au lycée Pasteur à Hénin Beaumont, je suis en 1ère Sti Génie Electronique, à vrai dire je suis assez scolaire tout en étant "No Life". Mes parents sont assez stricts ce qui fait que je ne joue pas tous le temps. En parlant de temps, je joue tous les jours jusqu'a 20h (horaire théorique xd mais je joue plus tard) sauf les weeks end et vacance où je jou autant que je veux. La partie que je trouve la plus intéressante: A part dofus je fais quelque chose d'autres, je suis dans une association de Jeunes Sapeurs Pompiers, je sais pas si quelqu'un d'entre vous connait le fonctionnement de cela donc je vais vous faire une présentation très rapido; je passe 7h par semaine là bas pour apprendre le métier de sapeur pompier, j'ai du sport le lundi soir, et cours théorique et pratique le mercredi soir et samedi après midi.




Mes motivations pour entrer dans la guilde sont:
- J'avais très envie de venir dans la guilde de Khawap ^^
- J'ai eu de très bon échos de cette guilde
- Vous aimez le pvp ce qui pourrait m'aider a me basé une technique




J'espère sincérement pouvoir rentrer dans votre guilde. J'attends votre réponse avec beaucoup d'impatience ^^

Bonne journée à toutes/tous !

PS: Si par bonheur je deviens un Membre Officiel de Fuschia, j'aimerais pouvoir faire rentrer mes mulasses, si vous n'y voyez pas d'inconvéniant biensur Smile

Cordialement, Hwoarang-Shisama
Revenir en haut Aller en bas
http://darkandoklam.skyrock.com
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

... Hwoarang-Shisama cricri 147 ... Empty
MessageSujet: Re: ... Hwoarang-Shisama cricri 147 ...   ... Hwoarang-Shisama cricri 147 ... Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:38

Salut, on traite ta candidature en privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

... Hwoarang-Shisama cricri 147 ... Empty
MessageSujet: Re: ... Hwoarang-Shisama cricri 147 ...   ... Hwoarang-Shisama cricri 147 ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:31

Félicitations, Mp l'un d'entre nous ig pour être recruté!
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





... Hwoarang-Shisama cricri 147 ... Empty
MessageSujet: Re: ... Hwoarang-Shisama cricri 147 ...   ... Hwoarang-Shisama cricri 147 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Hwoarang-Shisama cricri 147 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser