Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrute Wind-Guru/Mafia-GhostT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wind-Guru
Voyageur
Voyageur
Wind-Guru


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Recrute Wind-Guru/Mafia-GhostT Empty
MessageSujet: Recrute Wind-Guru/Mafia-GhostT   Recrute Wind-Guru/Mafia-GhostT Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:18

Bonjour à vous tous!

Tout d'abord je vais vous présenter deux personnages avec les quelles nous voudrions être recruter!!

Wind-Guru panda agi lvl 186.
Ensuite MaFiA-GhostT feca lvl 199.

Notre parcours guildaire:
On joue ensemble depuis le début donc on a le même.
On a commencé par II-Golgotha-II ensuite on a créé notre guilde Sodalicium, apres je sais plus trop ce qui c'est passé (faut dire sa fait un bail), puis on a été chez First-Dynasty, je crois que tout le monde sais a peu près ce qui c'est passé et pour finir on a recréé notre guilde Tyros mais l'ambiance n'est pas vraiment la :/!

Nos motivations:
On cherche une guilde avec de l'ambiance, pas forcément des sorties guilde ou autres (comme vous l'avez dit dans le post-it, nous somme aussi en team fixe car nous nous partageons 8 comptes), juste une bonne ambiance rigolé et s'amusé!

Voici un petit screen de nos personnages avant de passer à la partie IRL!

Recrute Wind-Guru/Mafia-GhostT Screen10


Voici donc la partie IRL:

Je m'appele Simon j'ai 16 ans et j'habite a Lannion en bretagne, je pratique le Canoë-Kayak slalom à assez haut niveau et CSS (Counter Strike Source) lorsque je ne peut pas joué longtemps!

Mafia s'appele Charles a également 16ans (17ans dans 2mois, il a voulu le précisé...:p) habite a Paris, il pratique dofus et CSS et Ragnarok sur un serveur privé (un mmo gratuit assez sympa :p)

Pour nos autres persos on veras plus tard si vous etes d'accord ou pas on vous tiendras au courant de leur lvl!

Merci de votre compréhension, à très bientôt on l'espere! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

Recrute Wind-Guru/Mafia-GhostT Empty
MessageSujet: Re: Recrute Wind-Guru/Mafia-GhostT   Recrute Wind-Guru/Mafia-GhostT Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:03

Bonsoir, on traite en privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

Recrute Wind-Guru/Mafia-GhostT Empty
MessageSujet: Re: Recrute Wind-Guru/Mafia-GhostT   Recrute Wind-Guru/Mafia-GhostT Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:05

Va pour une periode d'essai, en esperant que vous êtes plus les meme GB qu'il y a un an XD!
(humour hein Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recrute Wind-Guru/Mafia-GhostT Empty
MessageSujet: Re: Recrute Wind-Guru/Mafia-GhostT   Recrute Wind-Guru/Mafia-GhostT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute Wind-Guru/Mafia-GhostT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser