Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Hasha'.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hashashin
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

[Candidature] Hasha'. Empty
MessageSujet: [Candidature] Hasha'.   [Candidature] Hasha'. Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:51

Bonsoir.

Pour être franc , et comme je l'ai dit a Khawap , ça fait un assez long moment que je me contente de regarder avec admiration le logo des Fuschia aux dessus de la têtes de ses membres les plus illustres. Et le fait même de venir postuler ici en surprendra plus d'un il me semble. Soit , je vous demande juste de lire ces quelques lignes avec attention afin de tirer au clair les choses qui peuvent poser problème.



J'ai commencé dofus il y a 2 ans et demi . Sous la forme d'un osamodas , je ne sais plus ce que j'avais monté a l'époque , mais pour être honnête je ne me rappelle même plus du level de cet osamodas. C'était ma première expérience en jeu vidéo et j'en ai déduit que c'était "bien mais compliqué", j'ai ensuite migré sur Counter Strike. Il me vient alors a l'esprit ces longues heures qui font de vous un geek , sur des maps plutôt "fun" , des "kz" ou autres ... Que de bons souvenirs , honnêtement c'est Counter Strike qui m'a donné la passion du jeu vidéo. Allez savoir pourquoi je m'en suis lassé , de Counter hein , pas des jeux vidéos. Après une courte période de jeux "non-online" comme Resident Evil IV qui m'a beaucoup plus a l'époque , ou Heroes III (<3) je me suis mis a la quête d'un autre jeu. J'ai essayé des jeux de plateforme tout pourris , des FPS bidons , je suis passé par Flyff qui est bien mais qui prône l'item-mall , je suis passé par Guild Wars qui est vite lassant . Et pour finir je me suis rappelé de Dofus. Lors de mon deuxième passage sur ce jeu ça à été le coup de foudre. Pas immédiat non , enfin dur dur d'avoir le coup de foudre pour incarnam et ses canaux commerciaux et de recrutements ... Dans un sens je suis plus tombé sous le charme de la communauté dofusienne. Le forum jeuxonline , les guildes , les zaaps .. C'est tout ça qui me plait réellement dans dofus , pas les niveaux , les équipements et autres. J'ai d'ailleurs toujours eu sur ma pandawette une panoplie "Fashion". Ainsi j'ai (re)commencé mon aventure dofusienne sur le serveur pouchecot , un petit eniripsa que j'ai monté jusqu'au niveau 45 , suivi d'un iop que j'ai monté niveau 58. Mais bon , j'ai vite compris que je n'étais qu'un "noob" sur un aussi vieux serveur. J'ai donc profité de l'arrivée d'un nouveau serveur Allister pour m'y installé. C'était il y a un an et demi. Je me suis crée un sadida nommé Sadisado , j'avais une très bonne guilde cette fois ci. Je n'en sais plus le nom mais elle m'avait marqué de part ses membres si sympathiques. Bref , au bout d'une semaine j'étais level 32. En deux semaines niveau 45 et .. full scara. Autant dire que de voir d'autres joueurs aux niveaux 100 m'avaient a l'époque dépité. J'ai donc trainé entre pouchecot et allister jusqu'a la sortie d'un autre serveur : Otomaï . J'y ai joué un sacrieur niveau 32 et un eni niveau 36 . Là aussi un epic fail , je ne suis pas resté. Et dès la sortie de Kuri je me suis rué dessus. J'y ai monté un xelor , eau/sagesse. Malheureusement je n'ai jamais atteint le niveau 80 , bien trop occupé a m'équiper j'ai acquis ma pano akwadala (une des premières du serveur) au niveau .. 54. J'avais là aussi une guilde magnifique : Memento Mori , un très bon souvenir. Mais cette guilde est partie en couille au bout de 3 mois et je ne suis pas resté sur le serveur. C'est a ce moment la je pense que la bêta test du serveur héroïque s'est ouverte. Cette période reste un moment phare dans mon experience dofusienne. J'y ai rencontré Potiron , Toutoun , Bousi , et plein d'autres joliens . J'avais participé avec un groupe de personne a la création de "Jol is not a crime" sur la bêta. J'ai crée l'IRC #Héroique qui a pendant longtemps été un lieu de rencontre et de discussions. Seulement voilà , c'est aussi là bas que potiron m'a prêté un compte pour une random raison , avec un sacri niveau 176 dessus. Moi qui n'avait jamais dépassé le niveau 60 pouvoir jouer un niveau 176 c'était un délire total. Ce personnage , vous l'aurez deviné , était une jolie sacrieuse du nom d'Ackroma. Seulement voilà , ackroma était unstuff . Potiron avait donné le stuff a un ami avant de partir . Je lui ai cependant proposé un deal , je devais ré-équiper ackroma et j'avais 1 mois pour lui faire un stuff potable. Au final on en a jamais reparlé de ce deal mais j'imagine qu'elle a du l'oublier tout comme moi. Toujours est il que jouer un personnage niveau 176 seul et non équipé c'est dur , très dur. Combien de fois j'ai baissé les bras ? Au bout d'un mois j'avais une guenille , des lutinations et des morceaux de pano rat blanc. J'étais plutôt content de moi .

En farfouillant sur Jol j'ai trouvé une guilde qui me semblait sympathique : La Root's Tribe. Qu'en dire ? Cette guilde lorsque j'y suis entré m'a plu de suite. J'en suis tombé littéralement amoureux , de chacun de ses membres. Je le dis clairement , sans la root's tribe je ne serais pas la aujourd'hui. J'aurais baissé les bras j'en suis sur . Cette guilde m'a aidé bien plus que l'on ne peut l'imaginer , mais il ne faut pas croire hein ! J'ai aussi aidé beaucoup de membres ! Embarassed
Bref , alors on peut se demander pourquoi je suis ici aujourd'hui , mais j'aborderais ce sujet plus tard. Alors voila , à cette époque le restuff d'ackroma était ma priorité je n'ai donc pas du tout xp pendant des mois. De toute façon grober avec des lutis au niveau 17x c'est la porte ouverte a l'insulte. C'est aussi a cette époque que j'ai découvert le RP , chose qui m'a beaucoup plu . Entre deux la bêta du SH s'est fermé, j'ai continué a joué sur sumens jusqu'à l'ouverture du SH lui même. A l'ouverture du Serveur Héroïque j'ai été en premier lieu déçu , déçu par la communauté kikoolol qui y régnait. J'ai donc attendu que ça se tasse , que les kikoo's connaissent leur premier wipe et partent. Je ne suis revenu que deux mois après finalement. Là j'avais pour pari de jouer en monocompte sur le SH , car selon moi ça ouvrait la porte a de nouvelles rencontres toussa toussa . Bref , j'ai essuyé de nombreux wipes avec mon premier sadida , que ce soit en aggro , en PVE ou autres ... Je commençai a me dire que décidemment le mode héroïque n'était pas pour moi , j'ai donc eu l'idée de crée une guilde. Qui a flopé . Puis une team , qui a flopé. Puis une autre , qui a flopé. Que des epics fails , quelqu'en soit la raison je n'ai jamais réussi a faire de team de 8 personnes sur le SH . Avec du recul c'est vrai que demandé a 7 personnes un même avis , les mêmes ambitions et les mêmes horaires c'est "juste chaud". J'ai donc eu beaucoup de flop sur le serveur héroïque , n'ayant pas dépassé le niveau 90 au final. C'est en retournant sur sumens que j'ai rencontré Ixkly , wtaiph et autres anciens membres de Tabasco. J'ai papoté avec lui et on en est venu a fait que j'intègre leur team , Ixkly vous en parlera peut être mieux que moi je suis parti au bout d'une semaine. Essentiellement a cause d'une sale histoire , un mec que j'avais agressé et qui a voulu se faire passer pour mon pote (et donc me faire passer pour un traitre ) sur jol. Enfin ça c'est du passé et ça m'a un petit peu dégouté sur le coup , d'où mon retour sur sumens. Seulement voilà , Eragon-aragon avait repris ackroma entre temps , Ackroma ne m'appartenant pas je n'avais pas mon mot a dire . J'ai voulu récupérer mon stuff et il m'a demandé s'il pouvait le garder parce que de toute façon je ne jouait plus sur sumens etc etc .. Sur le coup je m'en foutais pas mal alors je lui ai laissé , seulement voilà ma banque s'est vidé peu a peu . Les 6 millions de stuff que j'avais sur ackroma s'évaporaient de jour en jour .. Ackroma devenait une mule a grobe et surtout une mule a xp monture. Ca ne m'a pas vraiment plu mais ça je pense qu'il s'en foutait pas mal. La "Goutte d'eau qui a fait débordé le vase" ça à été le déguildage d'ackroma de la root's. Era m'a , sans me prévenir , intégré dans sa guilde "Enfant du chaos ". J'ai repris mon stuff , il m'en veut encore je pense.


C'est a peu près tout pour mon expérience IG . Et sans vouloir faire l'homme de 50 ans qui tourne un œil sur sa courte vie pour se dire qu'au fond " ça aurait pu être pire" je pense en être arrivé à un stade plutôt casual. J'ai , par exemple , abandonné mon pari de monocompte sur le SH , je joue en 3 comptes . A mon rythme , je consacre 2/3 h a mes persos par jour , rarement plus (en vacances). Sur mon panda je ne joue presque plus , je papote au zaap , en /g . J'accompagne quelques amis a des donjons des fois , mais je n'y vais pas pour "exp".


IRL J'ai 16 ans , je suis en 2nde orientation économique & sociale mais je pense aller en littéraire l'année prochaine. J'écoute du reggae , du ska , du root's , du hip hop , du rock , de l'electro , du rap et d'autres genres un peu plus farfelu. Je sort pas mal notamment le soir , caractère plutôt sociable et ouvert. geek
Je n'ai aucun membre en moins , ni en trop . Je n'ai jamais tué personne et je n'ai braqué que deux banques , DSL LAUL.
Ah aussi , ça a pas vraiment sa place ici mais j'adore le bar et son humour.


Revenons a mon départ de la root's tribe , je dois beaucoup a la root's , et j'aurais mauvaise conscience si je partais en n'ayant fait que profité de l'aide des autres , ce qui n'est pas le cas. J'ai connu je pense cette guilde à son "apogée" (loin de moi l'idée de dire que la root's se meurt) , disons que je l'ai connu dans une ambiance parfaite qui se détériore peu à peu. Essentiellement j'aime la Root's Tribe plus que tout mais j'ai envie de changement , de voir de nouvelles têtes .. Et c'est Fuschia qui me semble le mieux placé pour ça. Clairement , je ne postule pas ici pour me faire muler mon petit dawa 53 mais parce que je sais qu'il y a masse "beau monde" dans Fuschia..


[Candidature] Hasha'. Cawote


Amicalement , kralamourette .
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

[Candidature] Hasha'. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hasha'.   [Candidature] Hasha'. Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:15

Salut, on traite en partie privée!
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

[Candidature] Hasha'. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hasha'.   [Candidature] Hasha'. Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:20

ok pour une mise à l'essai =).
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hasha'. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hasha'.   [Candidature] Hasha'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hasha'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser