Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouveau eca chez fuschia ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xxxpire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2008

Un nouveau eca chez fuschia ?? Empty
MessageSujet: Un nouveau eca chez fuschia ??   Un nouveau eca chez fuschia ?? Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:54

Bonsoir les fuschia

Je me presente Xxxpire un ecaflip lvl 115 . Je joue regulierement a dofus et aime participer aux donjons , xp , drope etc ... J'aime beaucoup aider les gens .Mes anciennes guilde ont été FRIENDS , The-Legendary-Warrior's , Sodalicium et Enfant-Du-Chaos . Je poste ma candidature chez vous car votre guilde m'interesse et la mienne me soule un peu en se moment Mad .

Je vous propose quelque screen pour me connaitre un peu mieu , voici mes equipements :
Un nouveau eca chez fuschia ?? Sanstitrelr9.th

J'économise en se moment meme pour m'acheter anneau ancestral , oui car je me suis fait hacké il y a 15 jours et je n'est pas finit de me restuff .

Et voici mes stats :
Un nouveau eca chez fuschia ?? Sanstitrzd2.th

Quand pensez-vous ?? What a Face

En parlant de mes metiers j'exerce cordonnier , je ne suis pas maitre , je ne suis que lvl 32 mais je collecte les resource pour augmenter sa de temp en temp . Si vous avez besoin d'un cordonnier bas lvl contacter moi je suis a votre disposition et gratuit bien sur ! Very Happy

Parlons un peu de moi Irl : Je suis un garçon nommé Maxime , j'ai 14 ans et j'habite dans le 68 ( Alsace ) . Je suis en 3eme et je compte faire un bac professionnel commerce l'année prochaine .Je me connecte au plus-tard a 18h30 en semaine de classe et je deconnecte tous les jours a 21H . J'aime beaucoup rigoler , sa m'arrive de dire des blagues bien nul de temp en temp et j'espere que vous aussi ^^ . Je fesait du foot pendant 4ans mais au court de ma 5eme année j'ai du arrété car j'ai eu des problèmes au genoux ( j'ai grandit trop vite , je fait 1M77 environt Wink ) .

J'espere que ma candidature vous aura plus a tous . Peut-etre a bientot lol! .

Xxxpire king
Revenir en haut Aller en bas
Stalo
Apprenti
Apprenti
Stalo


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : %souszone%
Date d'inscription : 02/02/2008

Un nouveau eca chez fuschia ?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau eca chez fuschia ??   Un nouveau eca chez fuschia ?? Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:59

Nous traitons ta candidature en privé et nous te répondrons le plus vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Sushi <3
Sushi
Ushi


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Un nouveau eca chez fuschia ?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau eca chez fuschia ??   Un nouveau eca chez fuschia ?? Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:45

Bonjour, nous avons décidé de ne pas te recruter.
Désolé à toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau eca chez fuschia ?? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau eca chez fuschia ??   Un nouveau eca chez fuschia ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau eca chez fuschia ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUSCHIA <3
» Fuschia reprend du service! x)
» Quoi de neuf chez fushia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser