Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ska, l'homme qui buvait comme un Panda :x

Aller en bas 
AuteurMessage
Ska
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Lille ou Chambly (dans l'Oise :p)
Date d'inscription : 03/02/2008

Ska, l'homme qui buvait comme un Panda :x Empty
MessageSujet: Ska, l'homme qui buvait comme un Panda :x   Ska, l'homme qui buvait comme un Panda :x Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:10

Bien le bonjour nobles visiteurs,

Je me présente, je suis ska-rambar la petite touffe de poils rouges.

Eh bien que dire sur mwa mis à part que j'ai découvert une adoration soudaine pour les trollettes du bois de litneg I love you (J'ai tout de même été conseillé par Nizzou, qui semblerait-il aurait passé pas mal de temps à les étudier, p'tête faire mumuse avec eux hein è_è, pour les connaître autant,et surtout leur sexualité ^^')

Je joue principalement avec un "cercle restreint" de personnes, je passe la quasi-totalité de mon temps avec eux ^^'.

Alors, IRL, je m'apelle Brice ( pas de références au médiocre film sinon je vous mange è_è), j'ai 18 ans.
Je suis en cours de préparation d'un DUT de chimie à l'université de Lille. J'aime particulièrement la musique (pas de styles particuliers, j'aime un peu de tout), les films de Tim Burton,Stanley Kubrick, Tarantino..., et les soirées étudiantes <3.

Pour tout contact in-game : /w ska-rambar ou /w Ska-Crieur
Revenir en haut Aller en bas
 
Ska, l'homme qui buvait comme un Panda :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kageen un Eni pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser