Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques explications

Aller en bas 
+3
Eternelle-Athena
Khawap
Ixkly
7 participants
AuteurMessage
Ixkly
Soldat
Soldat
Ixkly


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2009

Quelques explications Empty
MessageSujet: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:17

Bonjour,

Comme vous avez pu le voir wTaipH n'est plus dans la Guilde. Pourquoi ? Justement on ne me la expliqué que ce matin.

En effet l'ancienne team "Tabasco" reprend du service et donc c'est avec plaisir que je revois toute les anciennes tête [RagnarockNroll, wTaipH, Bisounours, II-NeeD-II, smalldevil et j'en oublie sûrement un ou deux :3] bref, ils veulent relancer les Tabasco ou pas. Apparament wTaipH et Bisounourse on parlé avec certain d'entre vous ce matin [Je ne sais pas qui exactement] qui nous à proposé de - si les Tabasco ne ce relance pas ou si nous décidions juste de ne pas les relancer - postuler tous chez vous via le forum. Dans un soucis de clarté j'ai preferes virer tout mes perso guildé pour refaire une demande de recrutement en même temps qu'eux, pour que cela soit justement... plus clair.

Maintenant je ne sais pas à qui ils ont parlé directement donc j'aimerai l'avis de / des Meneur / Bras droits.

Amicalement
Ixkly [Ouai c'l'Eni :3]
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:02

C'est avec nous qu'on en a discuté (Ushi et khawap)
Pour nous, on prend toutes les candids avec un ENORME plaisir, retrouver d'anciens joueurs me plairait beaucoup, et je pense qu'on pourrait vous remettre à la page Wink

Si vous décidez de postuler, on traitera tout comme pour les autres...
Faites votre demande quand vous voulez, ou relancez votre guilde, mais sachez que nos portes vous sont grandes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Eternelle-Athena
Prophète
Prophète
Eternelle-Athena


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Humeur : Chiante
Date d'inscription : 26/02/2008

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:57

BISOUNOURS <3
Revenir en haut Aller en bas
Luciiole
Apprenti
Apprenti
Luciiole


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Au fin-fond de tes cauchemars
Humeur : C'est quoi humeur ? :p
Date d'inscription : 30/12/2008

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:14

J'prefere ne pas repondre .

[Khawap | Et moi je préfererai que tu modères tes propos...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-luciole.skyrock.com
Ixkly
Soldat
Soldat
Ixkly


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2009

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:28

Luciiole a écrit:
J'prefere ne pas repondre .

?

Si j'tente [C'dur] de comprendre ta phrase c'plus une chose pour dire que Fuschia n'est pas un moulin à vent ? Je m'en rend bien compte et à la base je ne voulais pas deguilder par respect, ma candidature a été examiné mais c'est sur que de voir une bande de pote tenter de remonter une guilde qui est la depuis le début de Sumens ca m'fait un pincement au coeur. Maintenant si cela ta dérangé, je m'en excuse.

Amicalement,
Ixkly
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:42

Je comprends ton choix Sonaeko x)
Et ma proposition est toujours valable malgré ce que dit Luciiole, d'accord c'est pas un moulin, mais il faut pas oublier que t'es parti sur un mauvais quiproquo...

Avez vous réfléchi a ce que vous allez faire? Remonter Tabasco, ou tous tenter l'aventure avec Fuschia? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Luciiole
Apprenti
Apprenti
Luciiole


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Au fin-fond de tes cauchemars
Humeur : C'est quoi humeur ? :p
Date d'inscription : 30/12/2008

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:44

Je n'ai pas a moderer mes propos , si il post ce sujet c'est pour savoir ce qu'on en pense a la base non ?
J'dis s'que j'pense .
Et oui j'pensais a ça , c'pas un moulin , j'ai peut etre l'air d'un kikoolol mais j'assume mes pensées , lorsqu'on s'engage a poser une belle candid' , c'est que tu prend la peine de t'engager dans la vie de cette guilde , tu y rentre , c'est comme etre adopté dans une nouvelle famille .
Je comprend bien que ça a été decidé aprés que tu viennes parmis nous , mais chaque choix a ses consequences , si tu vas a droite , tu pourras pas aller a gauche en meme temps . Pour moi , c'est l'attitude d'un derserteur .
Aprés , qu'on croit que j'sois le granmechanpabo m'en fiche , j'ai mes raisons de penser cela .
Bref , j'te souhaite une bonne continuation et bonne chance pour ce que tu entreprends .
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-luciole.skyrock.com
Bestou
Soldat
Soldat
Bestou


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Roanne
Humeur : Anti Xelol :)
Date d'inscription : 01/01/2009

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:58

Amene sa petite intervention Inutile, enfin c'est la reput que j'ai a chaque fois que j'post un truc :p

J'tiens a apporté un points de vue exterieur des 2 guildes, sachant que Hely n'est qu'une mule guildé dans Fuschia, pour etre avec Kha&Ushi et aussi pour les aider a relancer la guilde, mais en quoi vais-je les aider ?
Je sais pas si vous avez remarqué, mais sur Sumens, y'a de moins en moins de "petites" guildes et de plus en plus de "puissantes" pour la simple et bonne raison que tous le monde veux etre avec pleins pleins de gens, avec de tres gros gros niveau et que les "petites" guildes se sont eteintes aux profis des grosses (Je constate sa en tant que bras droit direct dans Deus Solaris, ou la moitié des candids viennent car on a des "thl" dans la guilde) Tout sa pour dire que monter une guilde, c'est loin d'etre facile, c'est meme tres dur enfin sa depend la definition que tu donnes a monter une guilde : En faire une des guildes les plus puissantes du serveur? Ou en faire un paradie a flood et a delires ?
Les moyens de recrutements d'une guilde de nos jours, c'est les conaissances et les lvl, tu connais Monsieur X dans la guilde AB alors tu lui demandes si t'peux venir etc etc ... ou sinon y'a le lvl 200 Monsieurs Y qui est dans la guilde AC, la plus grosses du serveur, alors t'va demander a Monsieur Y si tu peux venir, par candids ou non, sa c'est le mode de recrutement des guilde qui en depend. Vous, Tabasco, c'est qui pour le serveur ? Pour plus des 3/4 du serveurs c'est une guilde lvl 3x ou 4x (aucune idée je l'avoue :p) mais sans plus, y'a personne de connu dedans etc, pour la simple raison que Tabasco est une guilde du debut du serveur, et que les "anciens" ont pour la plupart stopé dofus, et n'ont jamais connu Tabasco avec les bargs qui y'avait dedans.
Pour en revenir a ma question de base, dans Fuschia, mise apart l'ambiance que j'y met (plus ou moins oOlol j'parle pas 24h) j'suis aussi la bas pour "montrer" la guilde, car Fuschia avait une certaine reputation avant, et j'suis la pour la faire revivre, montrer qui y'a du "beau monde" dedans et peu etre insiter un peu plus les gens a vouloir poster, puis en decouvrir l'interieur et aimer. J'suis pas telement le seul a tenir se role, et vu qu'on sait aussi que c'est Khawap la meneuse (qui a une miniiiii reput aussi :p) les gens voudront aussi venir, essayer, et adopter, c'est pour sa que Fuschia marche en se moment.

Pour conclure, j'voudrais juste que vous sachiez que, si vous remonter Tabasco pour devenir une guilde THL, vous allez galerer un bon coup, va faloir assurer la pub et aussi savoir que un lvl 150 en full Meulou ou full Cm sur Sumens, c'est devenu le minimum de base. Si vous reprennez votre guilde pour la bande de pote, sachez que j'ai été meneur de ma propre guilde depuis le lvl 60, pour etre entre amis et triper, mais fut un moment ou y'en avais marre, car on etait pas puissant, juste une bande d'amis, qui quand un amis n'est pas co, on glandait un peu, et on a fini par ceder aux grosses guildes, se qui me plait toujours Smile Fuschia est une guilde thl d'un coté, et a la fois tres ouvert avec une bonne bande de dejanté de l'autre, c'est le mixage qu'il faut pour une guilde, sinon sa marche pas^^

Bref, en esperant avoir été un peu utile xD

Bestou

[Petit Edit apres relecture, enfin pour completer : Sans vouloir me la racler et faire le KikooLol, notre team est une des teams les plus respectés sur Sumens, comme je respectais des tres grosses teams ou de tres gros persos a mon temps de noobisme, donc la presence d'un de nos persos dans une des guildes influance involontairement les gens]
Revenir en haut Aller en bas
Ixkly
Soldat
Soldat
Ixkly


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2009

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:36

Je vais être bref étant donné que Bisnou répond actuellement au message :

wTaipH qui est le meneur actuel et la toujours été : Tabasco n'a JAMAIS eu l'optique d'être une Guilde ThL d'ailleurs aucun de nos membres recruté n'a passé le 60+ xD Apart Calife- et les "piliers" qui sont de retour aujourd'hui. C'est juste une guilde qui prône la connerie et qui la toujours voulu, on cherche pas à être des ubber roxor même si certain (wTaipH par exemple) à une très bonne expérience du jeu ou Bisou qui est un gros commerçant [Ou escroc :3]. Si on remonte Tabasco c'est avant tout pour retrouver l'ambiance d'avant [Evilarz était Tabasco si mes souvenirs sont bon] et nous n'avons jamais forcé nos membres à droper / xp comme des mufles étant donné que Dofus est avant tout un jeu.

Ceci étant dit apré réflexions Tabasco ne sera sûrement pas relancé et comme je l'ai dis Bisounourse vien de s'inscrire wTaipH and co vont sûrement arriver aussi et donc les candidatures qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounourse
Apprenti
Apprenti
Bisounourse


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Là où respirent les sirènes (8)
Humeur : trissure.
Date d'inscription : 08/01/2009

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:39

Hop là, l'truc rose est de passage <3
Pour répondre à Hely', quand on dit remonter les Tabascos, c'est simplement récupérer une quinzaine ou une vingtaine de personnes actives de plus ou moins notre level pour pouvoir délirer =p On a jamais prétendu à être parmis les meilleurs et ou à avoir des THL pour attirer du monde. L'seul intérêt d'une guilde comme ça selon moi étant si on la passe genre sectaire en essayant de taxer les Kév' HL en faisant valoir pour argument qu'on a de beaux yeux What a Face.
M'enfin je doute que ça fonctionne bien et du coup j'préfère être dans une guilde sans prétention avec juste un logo qui a la classe et des cassos dont le but ultime dans la vie est de gagner la loterie de la foire du trool ou de faire le plus gros feu d'artifice avec des fées multicolours <3
Bref tout ça pour dire qu'on a pas l'espoir de monter une guilde de oufzor, on joue pour s'amuser et pas pour monter 200 dans moins d'un mois :p
(Au passage ne nous sous-estimez pas, Tabasco level 3x, 4x.... Nous sommes level 26, et oui messieurs ! =D On a toujours été une bande de bras cassés et de cassos, ne nous distinguant que par notre forte virilité et notre art de glander en -2,0. [Surtout Bisounourse la virilité <3])

Bref, juste histoire de donner une précision à Luciiole parce que j'comprend son point de vue, c'est pas Sonaeko qui a déguildé wTaipH en toute connaissance de cause et il ne l'aurait pas fait simplement pour venir avec nous avant qu'on ait fini de tout décider. Le schmilblick c'est que j'étais connecté sur wTaipH et que son proprio s'est connecté. Comme je discutais avec certains de vos membres avant la deconnexion, j'ai dit à wTaipH de dire au revoir de ma part et il a compris ça comme le devoir de quitter la guilde =p
Enfin wala, sinon on va sûrement pas redorer le blason de la bête vu qu'elle est bleue de toute manière, mais nous n'en pensons pas moins, ou pas. Du coup si vous voulez une team de noobzors pgm toussa² parmis vous, on peut poster des candidatures car on est des fous et de toute façon wtaipH il tape vite au clavier donc il peut écrire pour nous <3

Enfin wala, c'tait histoire de dire coucou surtout, et on vous aime tous, mais pas autant que de nobles chocapics. M'enfin ceci est une autre histoire qui sera contée une autre fois et je vous souhaite à tous de nouvelles aventures chocolatées drunken
Bisous bisous !
Gentille Bisounourse *Note de miouzik*
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:59

Que les candidatures soient...

[et c'est à vous de jouer]
C'est évidement avec plaisir que j'vais frénétiquement les mettre en partie privay §§
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Bestou
Soldat
Soldat
Bestou


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Roanne
Humeur : Anti Xelol :)
Date d'inscription : 01/01/2009

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:42

A ouais, c'est des vrais alumés comme moi <3

Je fesais juste des hypotheses, sachant que j'vois ai jamais connu, j'pouvais pas deviner votre but ^^ enfin j'avais évoqué l"hypothese "'bande de keupains" hein ! Bref on attend vos candids, Wtaiph le bot tapeur de clavier devrait bientot poster si j'ai bien compris Smile et si j'ai bien compris, faut vous apprendre dofus ?! :p Khawap c'est une super prof vous verrez xD

Bestou (z'veux du chocolat =D)

Derniers p'tits truc : "et pas pour monter 200 dans moins d'un mois :p" Un blem contre les 200 ?! Sa va chier si tu dis Oui nihahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bisounourse
Apprenti
Apprenti
Bisounourse


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Là où respirent les sirènes (8)
Humeur : trissure.
Date d'inscription : 08/01/2009

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:44

PS : Oui <3
Revenir en haut Aller en bas
Ixkly
Soldat
Soldat
Ixkly


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2009

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:47

PS : Oui <3
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:39

Ps : vous êtes fous... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Evilarz and co
Apprenti
Apprenti
Evilarz and co


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2008

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:34

Je passe parle là =D. Pour répondre , tu as de mauvais souvenir , j'ai fait beaucoup de guilde (Ho oui beaucoup) mais jamais était tabasco Smile

ps: merde j'ai fait nouveau au lieu de répondre , quelle bêta cette evil..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Discussions :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser