Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS

Aller en bas 
+4
Eternelle-Athena
Bestou
ShtromH
Khawap
8 participants
AuteurMessage
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Empty
MessageSujet: ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS   ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:11

Voilà, aussi dit, aussi tot fait.. Nous sommes alliés avec les très bioutifoule Deus solairs Smile !
http://sliver.keuf.net/forum.htm

Voilà leur forum, n'hésitez pas a aller flooder de temps en temps, peut -être qu'un jour vous aurez besoin de leur aide pour une capture ou un donjon, ou peut etre l'inverse..
Votre investissement est primordial pour la réussite de notre alliance Smile !

Merci de m'avoir lue Smile alien
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
ShtromH
Voyageur
Voyageur
ShtromH


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009

ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS   ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:40

BOOOOON, C'EST QUOI CE BORDEL Là!!!!!!

Je me co et on me dit qu'y a plus d'alliance?

Enc ore une histoire d'agro à la con, je suppose, donc encore un cas particulier qui prends le pas sur les 50 autres personnes concernées, c'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS   ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:48

Oui je te le confirme..
Enfin, c'est pas faute d'avoir essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Bestou
Soldat
Soldat
Bestou


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Roanne
Humeur : Anti Xelol :)
Date d'inscription : 01/01/2009

ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS   ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:40

J'suis 1/4 en tord, Nizz 3/4 sauf que elle le prend a la legere et s'en fou a vrai dire ... bref j'fais mes escuses le 1er truc qu'elle repond c'est "j'ai une vie a coté moi Very Happy j'pense pas qu'a tot quand j'me leve", bref voila la mentalité quoi. J'suis peu etre imature a tes yeux, mais j'sais se que j'vaux et j'pense que j'ai pas besoin de vous pour vivre, et surtout pas des conneries de se genre, on fait un pact y'a des regles, on les respect, c'est simple nan ? Trop dur pour une partie de Fuschia a se que j'vois ... regrettable.

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle-Athena
Prophète
Prophète
Eternelle-Athena


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Humeur : Chiante
Date d'inscription : 26/02/2008

ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS   ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:18

Dans une partie, tu entends 1 personne sur 31?
Revenir en haut Aller en bas
Ixkly
Soldat
Soldat
Ixkly


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2009

ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS   ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:31

Salut,

Bon 23h j'me lève tout ca étant une jeune recrue chez Fuschia je vois ca d'un oeil exterieur ne connaissant pas vraiment tout l'monde.

Je pense que le fin mot de l'histoire c'est "L'erreur est humaine, Dofus est un jeu"

Maintenant tu dis que tu es imature, pour moi, oui. Quand je vois des phrases comme :

Citation :
Trop dur pour une partie de Fuschia a se que j'vois ... regrettable

Comment tu peux juger aussi facilement une Guilde sur une erreur de une personne ? C'est impossible on est des gens pas des BoT par conséquent on à pas tous la même mentalité, la même façon de voir les choses.

Citation :
J'suis peu etre imature a tes yeux, mais j'sais se que j'vaux et j'pense que j'ai pas besoin de vous pour vivre, et surtout pas des conneries de se genre

C'est la même chose pour nous et arrête de parler de Nizzou en parlant indirectement de toute la Guilde c'est assez agaçant.

Les règles sont faite pour être transgressé sinon à quoi serviraient elles ? Dofus est bien un jeu on ne joue pas sa vie, le pacte à était transgressé une fois sur une bétise c'est pas pour autant qu'il faut quitter la Guilde sur un coup de tête.

Je pense que les mots cité plus haut résume bien ma façon de penser :

"Dofus est un jeu, l'erreur est humaine" si les Alliances diplomatique IRL casser pour des histoires entre deux personnes, la troisièmes guerre mondiale serait déjà à nos portes, la sagesse est une chose dont il faut parfois utiliser IRL et pas pour monter sa résist PA / PM.
Revenir en haut Aller en bas
Artamiss
Voyageur
Voyageur
Artamiss


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2009

ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS   ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:26

Annulé un pacte de moins d'une semaine sur un coup de tête et un malentendu est je pense une erreur.
J'étais présent lors du conflit , je vais pas revenir dessus chacun a sa version des faits , chacun l'interprète comme il le
veut.
Les 2 côtés sont fautifs , l'un peut être plus que l'autre certe , mais si l'on prend un peu de recul c'est au final assez con comme embrouille Rolling Eyes
Je pense donc que la meilleur solution reste encore de laisser passer les tentions actuelles , continuer à garder un certain dialogue entre "nous" et décider par la suite de ce qui se passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Voyageur
Voyageur
Kaliptus


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS   ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:51

Je pensais comme toi Arta, mais Khawap ne veut pas continuer, elle a même refusée le sondage, et je la comprend, si y'a pas de respect entre meneurs il n'y en aura pas entre joueurs. Et best c'est pareil, il rage sur Khawap, donc ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sliver.keuf.net/
Ixkly
Soldat
Soldat
Ixkly


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2009

ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS   ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:24

Une dernière chose j'trouve assez énorme d'en vouloir à Khawap alors que le soucis n'a pas commencé à cause d'elle, elle est meneuse certe mais elle ne peut pas avoir un œil sur chacun de ses membres H24.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Voyageur
Voyageur
Lil


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Humeur : Toujours bonne §
Date d'inscription : 14/01/2009

ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS   ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:33

De toute façon c'est comme d'habitude, dans une semaine tout le monde se calme et c'est reparti, on connait bien les conneries qu'on peut faire sur un coup de tête.


Et j'ai juste envie de souligner un point : Le pacte a été transgressé une fois. Des Lithiumiens ont bien aggro nos percos au moins 5 fois, on leur fait la gueule ?...
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS   ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:39

Kaliptus a écrit:
Je pensais comme toi Arta, mais Khawap ne veut pas continuer, elle a même refusée le sondage, et je la comprend, si y'a pas de respect entre meneurs il n'y en aura pas entre joueurs. Et best c'est pareil, il rage sur Khawap, donc ça sert à rien.

Si je connaissais pas best je dirais "Bah ouais, essayons le sondage".. Mais le probleme c'est qu'il a les nerfs et je sais pas pourquoi il est revenu a l'assaut hier, car je pensais l'histoire oubliée.. Monsieur est bras droit et se permet de peter plus haut que son cul la? T'as la digestion lourde? Non, beh fais un trait sur cette histoire alors.

Oui dofus est un jeu, oui l'erreur est humaine.. Mais là j'en ai un peu marre, je joue pour m'amuser... Et j'ai pas envie qu'un p'tit gamin comme best (parce que dans l'etat actuel j'te considère comme rien d'autre) me fasse chier... J'espere donc avoir pris la meilleure solution en cassant le pacte, de sorte a ce qu'il arrete de m'emmerder...

Pour tout ceux que ça pénalisent, j'en suis navrée, ça m'emmerde surement autant, voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Bestou
Soldat
Soldat
Bestou


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Roanne
Humeur : Anti Xelol :)
Date d'inscription : 01/01/2009

ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS   ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:47

Eternelle-Athena a écrit:
Dans une partie, tu entends 1 personne sur 31?

J'constate surtout l'enorme elant de votre guilde pour venir un peu sur notre fofo, c'est a dire seulement Khawap (Et Ushi en doplomatie).

Pour repondre a Kha, j'suis pas venu en rajouter une couche en venant te parler hier, simplement comprendre pourquoi tu t'enerves pour rien ? Vu que dans l'histoire c'est une embrouille conne, qui derive, et dont t'es meme pas impliqué j'avoue, sauf que dans l'histoire c'est toi qui m'a le plus insulté enfin toussa quoi, et sa se voit encore dans ton dernier post ... esque j'ai dit que t'etais la plus conne la plus debile et une meneuse de merde dans Fuschia ? Nan j'crois pas, si j'petais pas plus haut que mon cul j'aurais brisé le pact dans l'heure d'apres, sauf que la j'en ai parlé un peu avant a TOUT les Deus et un debat est en cours en partie Interne de notre Forum, mais vu ta motivation j'pense que les choses sont reglé ouais, non pas car j'suis Bras droit et que j'pete tres haut dans le ciel, car tu laches une crise toute seule. J'te connaissais bien avant, on etait plutot bon amis, et j'constate que tu t'emportes en 30sec pour une histoire a la base conne, qui aurait tres bien pu s'aranger (Si Nizzou en avait mit un peu du sien aussi evidament) si tu m'avais pas chauffé l'esprit en petant 30 pages de geulates a la minute, je sais que j'suis un minimum en tord dans l'histoire, mais j'sais aussi que Nizzou a bien arangé son coup, et qu'elle s'en fiche royalement, mais sa tu veux pas l'assumer ... car c'est ton "amie" ?
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS   ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:51

Helycidyne (BestouBot) a écrit:
(Si Nizzou en avait mit un peu du sien aussi evidament) si tu m'avais pas chauffé l'esprit en petant 30 pages de geulates a la minute, je sais que j'suis un minimum en tord dans l'histoire, mais j'sais aussi que Nizzou a bien arangé son coup, et qu'elle s'en fiche royalement, mais sa tu veux pas l'assumer ... car c'est ton "amie" ?

Alors je constate un tout petit peu ta MAUVAISE FOI... Car vendredi soir quand j'ai essayé de temporiser, elle s'est excusée et a reconnu ses torts (après je sais pas si elle est sincère, c'est un truc qu'on pourra jamais deviné, comme pour tes excuses aussi _ et n'y vois uacune attaque.), chose que tu n'as pas fait au moment ou il aurait fallu...
Et je trouve ça un peu facile de venir savoir pourquoi je m'enerve (sachant que l'heure d'avant tu m'as viré des amis... Ok je l'ai fais aussi, sous le coup de la colère, je t'ai rajouté après il me semble une fois que l'histoire semblait tassée?)
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Ixkly
Soldat
Soldat
Ixkly


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2009

ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS   ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:05

Helycidyne (BestouBot) a écrit:
Eternelle-Athena a écrit:
Dans une partie, tu entends 1 personne sur 31?

J'constate surtout l'enorme elant de votre guilde pour venir un peu sur notre fofo, c'est a dire seulement Khawap (Et Ushi en doplomatie).


J'constate qu'enfaite j'ai pas eu tord étant donné que l'Alliance n'est plus. J'aurai sûrement prit le temps de m'inscrire apré une semaine sans doute histoire de voir si c'est solide ou non, bha j'ai eu raison :']

Donc cette excuse me semble très peu viable et j'comprends pas le rapport entre juger toute une Guilde à cause d'une erreur d'un membre et le faite de s'inscrire sur un forum, enfin j'dois pas être super vif d'esprit ~
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle-Athena
Prophète
Prophète
Eternelle-Athena


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Humeur : Chiante
Date d'inscription : 26/02/2008

ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS   ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:10

Ixkly a écrit:
Helycidyne (BestouBot) a écrit:
Eternelle-Athena a écrit:
Dans une partie, tu entends 1 personne sur 31?

J'constate surtout l'enorme elant de votre guilde pour venir un peu sur notre fofo, c'est a dire seulement Khawap (Et Ushi en doplomatie).


J'constate qu'enfaite j'ai pas eu tord étant donné que l'Alliance n'est plus. J'aurai sûrement prit le temps de m'inscrire apré une semaine sans doute histoire de voir si c'est solide ou non, bha j'ai eu raison :']

Donc cette excuse me semble très peu viable et j'comprends pas le rapport entre juger toute une Guilde à cause d'une erreur d'un membre et le faite de s'inscrire sur un forum, enfin j'dois pas être super vif d'esprit ~

Je pense exactement la même chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS   ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLIANCE AVEC LES DEUS SOLARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deus Solaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Discussions :: Politique, Diplomatie (et courses aux armements XD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser