Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Angels.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angels
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature Angels. Empty
MessageSujet: Candidature Angels.   Candidature Angels. Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:45

Bonjour, ou bonsoir x_x

Donc, partie IRL, je m’appel Alexandre ( Alex è_é ) J’ai 15 née en fin d’année ( relou le code va attendre :/ ) Je suis en seconde GT, je poste ici, car suite à une chose plutôt sinistre dans la « ex » bonne guilde Deus Solaris, je post ici pour rejoindre la guilde Fuschia, je n’ai aucun passer qui pourrais refuser l’intégration dans Fuschia, ( à par quand je mes des dérouillés à mafia et Isi sur css )
IG, je suis un xelor feu cercle 166 .. Euh ué 166, je sis staffer full CM !! Enfin non :/ manque ceinture.
Je connais dans Fuschia la mafia&Isi team et Khawap, j’ai fait un plagia pour le RP de ma propre ancienne candidature, car je trouve qu’elle est bien faite, ( j’espère sa va pas clash :/ )

Bonne lecture !

Partie RP

Un beau jour, comme les autres, enfin presque. Le 12 Descendre 618

Un beau jour, comme les autres, enfin presque. Le 12 Descendre 618, dans le Château d'Amakna, un bébé vis le jour, un disciple de Xelor. Très jeune, il rechercha la grande aventure, donc il partie à la découverte du monde, il combattais, pour être toujours plus fort, c'est expérience de combat augmenter rapidement, jusqu'à, que il découvre, une île, inhabité, elle n'étais pas encore peuplé, il y avait juste, les monstres locaux, par on ne sais qu'elle miracle, ces monstres et le petit xelor s'entendez très bien. Il s'y entraîna sans relâche, les créatures lui apprise tout leur savoir de combat. Jusqu'au jour ou, un grand nombre d'aventurier venez également s'entraîner avec les minos, mais il était sans pitié, il tuer, arracher les peaux des kréméléhons, minoskito, mandrine et les plumes des serpiplumes.

Mais le petit xelor avait déjà tout appris, les minos, lui dirent de partir loin, car le Minotoror ainsi que le Minotot aller ce réveiller et que seul il ne pouvais rien faire contre cette créature doué d'une puissance phénoménale. Il prix son sac, son marteau et des vivres et quelques kamas, et prix un bateau en direction de la côte. Il marcha sans relâche, jusqu'à ce qu'il vois ... Une Citée, la grande citée Bontarienne. Il S'inscrit dans cette milice et monta vite les échelons, jusqu'à devenir prêtre.

Quelques année plu tard, la guerre entre les 2 puissances, Bonta et Brâkmar été à son apogée. Il commença la conquête, de simple recrue il monta avec succès au rang de Héros. Il vivait bien, il ne s'entraîner plu, il était déjà assez fort, il était dans une bonne guilde. Il prenait du bon temps au Château d'Amakna, jusqu'au 23 Fraouctor 638. Une dispute dans sa guilde ce déclancha, ne voulant plu écouter sa, il quitta cette guilde, qu 'il aimait beaucoup. Triste, il marcha, vu un maison de guilde, il aperçu un emblème, il lisait, : Maison de la guilde Fuschia. Il s'approcha, ouvrit la porte vis des personnes, et reparta au chateau.

Le lendemain, il retourna à la maison de guilde, il ouvra la porte en douceur, rentra, avança, il vit une personne de la guilde un membre haut rang, il lui donna une lettre. Puis fis demi-tour. Il fis une révérence et ferma la porte. De retour au château, il n'attendait qu'une chose. Une réponse.

La réponse venu, accepter, le jeune xelor heureux. Puis vin le début d’une nouvelle aventure.


Dernière édition par Angels le Jeu 19 Fév - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature Angels. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angels.   Candidature Angels. Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:54

Owi angels, on traite en privé!
(Oui parce que vivi, t'en branles pas une, meme en vacances <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
 
Candidature Angels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser