Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Angels.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angels
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature Angels. Empty
MessageSujet: Candidature Angels.   Candidature Angels. Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:45

Bonjour, ou bonsoir x_x

Donc, partie IRL, je m’appel Alexandre ( Alex è_é ) J’ai 15 née en fin d’année ( relou le code va attendre :/ ) Je suis en seconde GT, je poste ici, car suite à une chose plutôt sinistre dans la « ex » bonne guilde Deus Solaris, je post ici pour rejoindre la guilde Fuschia, je n’ai aucun passer qui pourrais refuser l’intégration dans Fuschia, ( à par quand je mes des dérouillés à mafia et Isi sur css )
IG, je suis un xelor feu cercle 166 .. Euh ué 166, je sis staffer full CM !! Enfin non :/ manque ceinture.
Je connais dans Fuschia la mafia&Isi team et Khawap, j’ai fait un plagia pour le RP de ma propre ancienne candidature, car je trouve qu’elle est bien faite, ( j’espère sa va pas clash :/ )

Bonne lecture !

Partie RP

Un beau jour, comme les autres, enfin presque. Le 12 Descendre 618