Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui que v'la ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadidisme
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2009

Qui que v'la ?! Empty
MessageSujet: Qui que v'la ?!   Qui que v'la ?! Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:39

Moi que v'la !!!

Voila a ++


Non plus seriesement.

Je voudrais rejoindre votre trés chere guilde. Voila à bientot IG.

Ok j'arrete les conneries.

Une breve présentation s'impose, et par politesse, il vous serais gré d'accepter de lires ces quelques liques

IRL (In reel life)... toujours pas? Dans la vrais vie.... Bandes d'incultes!

Prénom: Mehdi
Age: 18
Ville: Colombes
Caractere: Zen, timide, agréable.....
Orientation sexuelle:

J'aime le metal, le Kendo, les mangas, la philo et plein d'autres choses dont les jeunes hommes de nos jours rafolent..


IG

Pseudo: Sadidisme
Classe: XELOR! Non j'dec', Sadida: Chouff mon pseudo
Level: 80 (On y reviendra...)
Metiers: Boulanger en stage (Tres bas niveau)

Question guilde maintenan

Niveau palmares rien à signaler mise a part que j'ai fait partie des "Trucs" il y à de cela une plombe. Vous savez à l'epoque ou les guildes recrutaient level 30......

Les motivations qui me poussent à postuler? J'ai vaguement parcourus le forum et vous m'avez l'air d'etre une guilde toute sympatoche ou entraide, solidarité et no-lifisme sont les maitres mots.

Je sais je suis que niveau 80 et c'est ce qui vas le plus m'handicaper lors de ma postulation, et je m'excuse d'avance si ca peux parraitre vulgaire, mais qui tente rien... A l'epoque j'etait un eca bluff sur raval. Vous savez l'epoque ou il etait à 3 pa et ou la pano bouf valais une forune. C'etait l'epoque de la solidarité et de l'entraide... Je suis revenu sur Dofus aprés des années d'inactivité et j'ai vus un novueau monde plein d'arnaques, de hacks et de malhoneteté.

Donc j'ai recomancé un perso, un Sadida, aprés m'etre rendu conte que mon eca eau (niveau 46 au passage) ne me servirais plus à rien. Ne conaissant PERSONNE j'ai monté mon petit perso jusqu'au niveau 80 seul de A à Z et cela commance à me peser. J'aimerais trouver une guilde solidaire, ou le SMS ne reigne pas et ou la simplesse d'esprit surpasse les bassesses d'aujourd'hui tout en aportant ma dose d'humour et de joie de jouer vivre Embarassed

En esperant ne pas vous avoir pondu un pavé et en esperant faire partie des votres pour la suite de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui que v'la ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser