Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Quandidhature] Eni qui à les ailes dans le vent.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ixkly
Soldat
Soldat
Ixkly


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2009

[Quandidhature] Eni qui à les ailes dans le vent. Empty
MessageSujet: [Quandidhature] Eni qui à les ailes dans le vent.   [Quandidhature] Eni qui à les ailes dans le vent. Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:31

Bonjour,

Je vais juste copier mon IRL étant donné qu'il n'a pas changé depuis la dernière fois.


IRL :

Etienne 17 ans toutes ses dents ! [Hey ouai rien que la vous avez un p'tit sourire au bord des lèvres vous disant que cette phrase est archi-connu mais toujours aussi amusante] actuellement en ... année sabbatique, mais qui va reprendre le boulot en Septembre prochain ! [Apprentissage Plomberie / Chauffage] fier "Ch'ti" j'habite Lille dans ... le Nord donc.

Fan du Japon en général [Même si plus de tout ce qui est Japanim' -> Code Geass, Elfen Lied, FMA, Wolf's rain et j'en passe et des meilleurs...] sans oublier les Final Fantasy !
Mais aussi de Rock [J'vous casse direct le trip j'ai pas du tout un look de rockeur xD]
Etant aussi un grand fan de Role Play [3 ans de JdR sur WoW, dans des projets plus ou moin important -> Ex : Projet de Maison Elfe de Sang qui à duré environ 2 ans dépassé par des évènements politique : Mort de Kael'Thas entre autre]

Etttt... d'autres chose qui ne vous intéresserons sûrement pas !

IG :

Ixkly aspirine de niveau 110 actuellement en phase d'xp !
Qui à depuis toujours était chez les Tabasco qui est et restera sûrement la Guilde la plus mémorable que j'ai pu intégrer (Normal c'la seule :p) apré plusieurs jours de reflexion les têtes brulé de la Guilde on decidé de venir chez vous étant donné que vous avez l'air d'ancien joueurs plutôt mature.
A vrai dire je sèche un peu étant donné que j'ai déjà postulé chez vous et qu'apré un malentendu j'ai étais deguildé par wTaipH ( C'pour cacher sa jalousie que je sois avec vous et pas avec lui c'too ! :p)

Et à vrai dire refaire un passage RP ne m'interesse pas trop étant donné que je ne me suis pas crée de BackGround pour l'Eni. Pourquoi pas par la suite quand j'aurai vecu ( Peut être ) des aventures avec vous ? Smile

Amicalement,
Ixkly

Edit : Han ! J'ai trouvé un truc à ajouter !

Ixkly vien de l'animé Rah-Xephon que je conseil à tout bon fan de Japanime de lire <3


Dernière édition par Ixkly le Sam 10 Jan - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Sushi <3
Sushi
Ushi


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

[Quandidhature] Eni qui à les ailes dans le vent. Empty
MessageSujet: Re: [Quandidhature] Eni qui à les ailes dans le vent.   [Quandidhature] Eni qui à les ailes dans le vent. Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:45

C'est reparti alors, on te retraite ça. :]
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

[Quandidhature] Eni qui à les ailes dans le vent. Empty
MessageSujet: Re: [Quandidhature] Eni qui à les ailes dans le vent.   [Quandidhature] Eni qui à les ailes dans le vent. Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:50

(re)Recruté, mp l'un(e) d'entre nous pour rejoindre la guilde \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Quandidhature] Eni qui à les ailes dans le vent. Empty
MessageSujet: Re: [Quandidhature] Eni qui à les ailes dans le vent.   [Quandidhature] Eni qui à les ailes dans le vent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quandidhature] Eni qui à les ailes dans le vent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois , deux , un ... DANS LE MILLE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser