Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement Mr - Ragnarok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr - Ragnarok
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

Recrutement    Mr - Ragnarok Empty
MessageSujet: Recrutement Mr - Ragnarok   Recrutement    Mr - Ragnarok Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:53

Bonjour a vous Membre de La Guilde Fuschia , Je me Nomme Victor , 17 ans Je suis actuellement en BEP Mécanique Poils Lourd , Je suis en ce moment a la Quêtes d'une guilde Sympa , Qui puise aider sont prochain , et Qui Joue Pour le Fun , j'avais arrété Dofus depuis Septembre , et en apprenant Que un de mes collègue Joue Lui même a Dofus je me suis remis , il est dans votre Guilde avec sais perso

Je suis Enii Level 152
Très Bien Stuffé avec 733 Intel =D , avec 1276 PDV =)
Cordonnier Level 65
Cordomage Level 100
Bijoutier Level 65
Joaillomage Level 100
et Pecheur Level 10 =Pp
Par conte quelque chose qui est Moin drole sais mes horraires , c'est le week end seulment Puisque je suis en internat j'arrive le Vendredi soir et Bien évidament je Joue a Dofus .
Mais Mon Collegue Peut Joué sur Mon compt sa ne serais pas un probléme =)

Sur ceux Bonne Aprém - Midi , j'espere a Trés Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

Recrutement    Mr - Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mr - Ragnarok   Recrutement    Mr - Ragnarok Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:22

Poils lourd?
Moi j'suis poils legers lol^^

Des majuscule n'importe ou, des saut de lignes pour combler le vide, faut pas s'foutre de nous, à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Ushi
Sushi <3
Sushi
Ushi


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Recrutement    Mr - Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mr - Ragnarok   Recrutement    Mr - Ragnarok Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:27

De plus, j'ajouterais que mentir sur son âge n'a jamais été positif, surtout lorsque ce dernier est facilement retrouvable.
Et puis tu as 16 ans selon ton profil, 17 selon ta candidature, quitte à mentir, autant en choisir un fixe. [Khawap : ça tue ça mdr xD]

http://thecrusaders.forumperso.com/recrutement-f3/acceptecandid-mr-ragnarok-t153.htm
http://heaven-clan.winnerbb.com/salle-de-recrutement-f13/candidature-mr-ragnarok-t304.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement    Mr - Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mr - Ragnarok   Recrutement    Mr - Ragnarok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mr - Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement un tit cra ^^
» recrutement shiin
» [Recrutement De Smalldevil]
» Recrutement maxime
» recrutement de quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser