Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement un tit cra ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkous
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2008

recrutement un tit cra ^^ Empty
MessageSujet: recrutement un tit cra ^^   recrutement un tit cra ^^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:20

Bonsoir à tous,

Tout d'abbord, je m'appelle corentin, j'ai 16 ans et j'habite dans le 75 ( Paris).
Je suis lycéen en terminal .
J'aimerai être recruté dans votre guilde, qui m'a l'air sympathique .


Mon perso :

Je ne posséde que ce cra , car mon ancien iop a été delete suite a un hack . Mon cra niveau 72 ( je sais c'est peu mais bon ..) s'oriente vers les éléments aquatique et un peut de l'air . Il n'a pour le moment été dans ancune guilde mais , maintenant le manque d'une guilde ce fait sentir .


[Alors pourquoi les fuschia ?

Je désire entrer dans cette guilde :
Tout d'abord, l'originalité de votre nom me semble symphatique et agréable à entendre
De plus vous avez des levels qui me paraissent plus que satisfesant, donc la possibilité de multichoses en guilde est agrandie.
J'apporte, aussi, beaucoup d'importance sur l'entraide des joueurs, je serai le 1er à aider qui que ce soit même si pour le moment je ne pourrais pas aider a grand chose a par a drop un tit peu .
Ce qui est d'xp la guilde ne me pose aucun soucis même si je peux remarquer que votre guilde est deja bien avancée de ce coté là.
Bref donner de son temps libre pour la guilde est quelque chose d'evidant pour moi, donc cela ne me pose pas de problèmes .
Je recherche aussi de nouvelles connaissances, partager des choses, me faire de nouveaux amis, apprendre et avoir des conseils.
Je suis très motivé pour faire partie des votre, je serai fièr de porter votre blason et votre nom tout en lui donnant sa splendeur quel que soit les epreuves à endurcire( quellle poésie Smile ).
Je vous trouve stricte d'un coté non-enfantin, plutôt du coté très mature ; très liés, soudés avec les membres .
Et donc c'est pour cela que j'ai choisi d'un coté de postuler chez vous pour l'entre-aide et de l'autre coté l'amitié sans doute...

Mes anciennes guildes sont:

Donc aucune a mon actif afro


Je ne suis pas un poète mais voici ma parti RP

Donc ig :

Il réfléchissait. Fait extraordinaire mais normal dans le cas dans lequel il était confronté .
Il était assis à la meme table, à la même chaise depuis prés de 3 jours, son arc posée par terre, il ne souciait même pas des gens qui l'entourait, ne répondait pas.

C'était un jeune homme, très jeune, son dieu d'origine était apparemment cra, il avait un jolie chapeau noir . Sinon il était vêtu de cette magnifique panoplis pic pic.
Afflubé de sa cape picpic ainsi que de la cape du même nom, il réfléchissait( je sais beaucoup de chose pour une si ptit panno ^^). Il avait une cicatrice brillante et encore rouge, il avait dû saigner il y a peu de temps, en forme de V sur sa main droite.
Sur son visage aux traits tendres on pouvait voir des yeux bleux assez foncés, comme la mer qui essuie une tempête.

Ses longs cheveux noir tombaient sur ses doux items picpic , il avait un petit sourire. il venait de prendre sa décision.

Il prit son fidele compagnon Violette, sa petite drago, puis chevauchant a travers Amakna, il arriva au Dragoeuf. Il vu quelques visages familliers mais ne s'arrêta pas.
Il avait toujours son petit sourire. Soudain , il vit un vide sur lui. Il avait oublié son arc a la taverne. Alors il repartit dans le sens contraire, avec cette fois une expression inquiète sur le visage :
Il tenait a son arc plus qu'à la prunelle de ses yeux ou même plus . Il chevaucha donc en sens contraire et arriva a la taverne.
Une fois dedans il vit quelques badauds qui tripotait son arc . Il n'aimait pas ça. Il dégaina un sort, explosive, mais ça lui suffisait pour les impressionner .

S'approchant doucement d'un jeune éni , il attrapa son aile droite, et le tira d'un coup brusque. Horreur ! Il avait confondu l'aile d'un eniripsa avec l'aile d'un jeune cra demon.
Quelques plumes tombérent et le cra regarda le cra avec un air dubitatif . Alors le cra regarda l'arc, , puis l'eni et enfin ... Il lui jetta .
Il l'attrapa brusquement et se fit une légére entaille dans la main droite. Mince ! Il espérait que c'était que superficiel . Il repartit aussi sec vers le Palais où il devait aller depuis le début.
Il reprit la route arc a la main en direction d'une maison chaleureuse.

Il s'approcha lentement puis le regarda de toute sa hauteur . Il était asssez impressionnant, ce batiment, au fond.
Aprés avoir remis son chapeau bien en place et s'être désépousseté , il tocqua 6 fois par accoup de 3 . Il attendit patiemment que quelqu'un vienne lui ouvrir.


-Bonjour c'est pour un Recrutement x]


Voila sinon dans la vraie vie je suis accro à l'ordinateur =) jovial, d'assez bonne humeur dans l'ensemble !!
Je viens donc ici après un petit séjour sans personne .
J'en conclue que j'ai tout dit à propos de vos demandes et en espérant avoir des avantages ou des critiques, pour pouvoir vous répondre plus précisément, de la part des membres de la guilde .
Voila les dés sont jettés à vous de déçider, en espérant me voir parmis vos rangs ...

Bonne soirée,
A très bientot j'espère.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

recrutement un tit cra ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement un tit cra ^^   recrutement un tit cra ^^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:25

Salut, on traite ta candidature en privé et on te répond au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

recrutement un tit cra ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement un tit cra ^^   recrutement un tit cra ^^ Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:05

Accepté, mp l'un d'entre nous en jeu pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





recrutement un tit cra ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement un tit cra ^^   recrutement un tit cra ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement un tit cra ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement TiM-Oinj
» recrutement shiin
» [Recrutement De Smalldevil]
» Recrutement maxime
» Recrutement Mr - Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser