Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement un tit cra ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkous
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2008

recrutement un tit cra ^^ Empty
MessageSujet: recrutement un tit cra ^^   recrutement un tit cra ^^ Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:20

Bonsoir à tous,

Tout d'abbord, je m'appelle corentin, j'ai 16 ans et j'habite dans le 75 ( Paris).
Je suis lycéen en terminal .
J'aimerai être recruté dans votre guilde, qui m'a l'air sympathique .


Mon perso :

Je ne posséde que ce cra , car mon ancien iop a été delete suite a un hack . Mon cra niveau 72 ( je sais c'est peu mais bon ..) s'oriente vers les éléments aquatique et un peut de l'air . Il n'a pour le moment été dans ancune guilde mais , maintenant le manque d'une guilde ce fait sentir .


[Alors pourquoi les fuschia ?

Je désire entrer dans cette guilde :
Tout d'abord, l'originalité de votre nom me semble symphatique et agréable à entendre
De plus vous avez des levels qui me paraissent plus que satisfesant, donc la possibilité de multichoses en guilde est agrandie.
J'apporte, aussi, beaucoup d'importance sur l'entraide des joueurs, je serai le 1er à aider qui que ce soit même si pour le moment je ne pourrais pas aider a grand chose a par a drop un tit peu .
Ce qui est d'xp la guilde ne me pose aucun soucis même si je peux remarquer que votre guilde est deja bien avancée de ce coté là.
Bref donner de son temps libre pour la guilde est quelque chose d'evidant pour moi, donc cela ne me pose pas de problèmes .
Je recherche aussi de nouvelles connaissances, partager des choses, me faire de nouveaux amis, apprendre et avoir des conseils.