Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement TiM-Oinj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tim-oinj
Voyageur
Voyageur
tim-oinj


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

Recrutement TiM-Oinj Empty
MessageSujet: Recrutement TiM-Oinj   Recrutement TiM-Oinj Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:52

- Donc voila je suis Tim-Oinj , une Eniripsa level 108 , paysan/boulanger/mineur/joaillomage level 100 et bijoutier 70 ( et oui pas fegnasse la nini )je possede aussi un iop ( agi ) level 108 ( Rm-Natox ) un xelor level 111 ( psycho-patte ) et j'avais un sram level 134 ( parcho 101 agi etc etc ... le must quoi =D ) mais un c** me la voler ( gg-the-ki**** a vous de deviner qui est ce c** ) bref voila tous ce que je peux dire sur ma vie dans dofus



- Mes motivations pour rentrer chez vous ? bah c'est simple déjà j'aime bien le nom de la guilde et j'ai vu Khawap ( en train de flooder ^^ ) dire que que Fuschia reprenné du service... et je suis aller voir vos endroit screen etc.. et j'ai bien aimé l'ambiance


- Moi IRL , j'ai 15 ans m'appelle Théo ( oui un garçon , a la base ce perso était la mule de mon sram mais j'ai déja dit pourquoi je l'avais plus.. ) j'habite en basse-normandie a Cherbourg ( 50 )
Sinon je suis en 3eme ( redoublement ) professionel , je comptais faire un BEP electricien ( mais Darkos... ^^ ) donc je vais faire un Bac Pro 3 ans...


RP ( le plus dur pour moi ) :

_ Il était une fois , dans les contrées lointaines de Tainélia , nacquit une jeune fille nomée Tim-Oinj , cette eni est née a partir d'un homme Osamodas ( Jean-Louis ) et d'une femme Pandawa ( Marie-Antoinette ) a former cette nouvelle race ... Enireipsa ..
C'est eniripsa , souvent connu pour leurs soin mais peu en ont déja croisés ... ( car il faut qu'une pandawette et q'un... ^^ )

Voila finie , je sais leRP est un peu pourri mais c'est trop dur pour moi Twisted Evil j'essairrais de continuer le RP plus tard ..

Bref voia , merci de lire ca déjà Razz

a+
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Sushi <3
Sushi
Ushi


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

Recrutement TiM-Oinj Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TiM-Oinj   Recrutement TiM-Oinj Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:47

Bonsoir,
Nous traitons ta candidature en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Déesse Suprême
Déesse Suprême
Khawap


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : Dtc!
Humeur : Roxxative (lunatique? XD)
Date d'inscription : 02/02/2008

Recrutement TiM-Oinj Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TiM-Oinj   Recrutement TiM-Oinj Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:53

Désolée de te dire que les membres ont votés de façon négative à ta candidature.
Tu ne pourras pas intégrer Fuschia, bon jeu à toi cependant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://necliquezpas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recrutement TiM-Oinj Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TiM-Oinj   Recrutement TiM-Oinj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement TiM-Oinj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement un tit cra ^^
» recrutement shiin
» [Recrutement De Smalldevil]
» Recrutement maxime
» Recrutement Mr - Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser