Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recrutement: shaos-invisible sram lvl 113

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shaos-invisible
Voyageur
Voyageur
shaos-invisible


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

recrutement: shaos-invisible sram lvl 113 Empty
MessageSujet: recrutement: shaos-invisible sram lvl 113   recrutement: shaos-invisible sram lvl 113 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:46

Bonjour a tous,


Je suis shaos-invisible un sram air lvl 113.

Je souhaiterais integrer votre guilde car j'en ai entendu parler.

Je vient de la guilde samsara ou je me santer bien jusqu'a qu'elle face fusion avec heaven's garden.

j'espere que ma demande seras pris en conte



Merci

[Ushi | Rajout du premier janvier suite à un message privé]
Un jour, la naissance d'un etre humain devait avoir lieu. Mais quand il sortit du ventre de sa mere ce n'était pas un enfant comme les autre, c'était un tas d'os. Ses parents furent ébourifier et affoler a l'idée de garder cette enfant. Ils déciderent tout de suite de le laisser en foyer. Les années passerent et peu a peu il grandissait jusqu'a qu'il fut asser grand pour faire se qu'il révé de faire: s'enfuire. Le jour vint, il s'enfuya de son foyer. Depuis se jour cette adolescent a eu plusieur famille mais pour linstant il ce sens seul.
(PS: c'est un peu nul mais bon escuse moi de ne pas avoir trouver une plus belle histoire^^)



motivation

Comme je vous l'ais déja dit je vient de la guilde samsara mais lorsque la fusion a eu lieu cela a tous "gacher" d'un sens. autrement j'ai entendue parler de cette guilde de l'ambience ect... Je trouve cela bien aussi cette idée pour le recrutement d'avoir un forum de la guilde.


IRL

Bon ba moi c'est Alexandre mais je prefere qu'on m'appelle Alex j'ai 14ans je suis en 3eme et l'année prochaine je souhaiterais faire un apprentissage en patisserie. J'habite a cherbourg en basse-normandie dans la manche.

Voila donc j'espere a bientot dans votre guilde.

(Escusez moi si il y a quelques faute d'orthographe mais ne t'inquiete pas je ferais attentionprochainement enfin je l'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
Sushi <3
Sushi
Ushi


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2008

recrutement: shaos-invisible sram lvl 113 Empty
MessageSujet: Re: recrutement: shaos-invisible sram lvl 113   recrutement: shaos-invisible sram lvl 113 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:45

Bonsoir. Ta candidature ne peut être traité en raison de son manque de contenu (motivations, informations, etc.). Je te laisse quelques jours pour m'envoyer par message privé de quoi la compléter, sans quoi elle sera automatiquement refusée.

Edit : Complément de la candidature reçue par MP, on traite donc pour te donner une réponse prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement: shaos-invisible sram lvl 113
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement shaos-invisible sram air de cercle 114
» Recrutement : Skell-Agi Sram de cercle 92
» recrutement d'une p'tite sram sans famille :'(
» recrutement un tit cra ^^
» recrutement de medecindesreve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser