Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement d'une p'tite sram sans famille :'(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalienne
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : sur la pelouse du velodrome *__*
Date d'inscription : 20/04/2008

recrutement d'une p'tite sram sans famille :'( Empty
MessageSujet: recrutement d'une p'tite sram sans famille :'(   recrutement d'une p'tite sram sans famille :'( Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:45

Commençons par le commencement; (et oui, en générale c'est comme ça)

Je me prénomme Jérôme, donc un garçons (et si vous enlevez la « ç » y parait que j’suis un con o_O) je suis natif et je vis à Marseille, je suis pour le moment âgé de 16 ans.
Je suis passionné de Ballon rond (forcement Marseillais tu nés, joueur de foot tu es… ou pas) et aussi de pitite balle jaune. bounce

Je suis actuellement en seconde et j’envisage de partir dans la section ES, pour après devenir sapeur pompier (oui je sais rien a voir mais bon que voulez vous !!) ^^.


Passons a ce qui nous réunis (enfin pas pour le moment mais je l'espère de tout coeur) => DOFUS.

J'incarne une sram air lvl 52… je sais que ce n’est pas un bon lvl mais je pousse vite à l’aide d’un ami que je connais depuis… euh … longtemps qui se trouve dans votre guilde et qui m’aide, a ses heures perdues, a xp ! j’ai nommé : --iop-libre-- !!!!! et vous l’aurez donc compris que c’est grâce à lui que je connais votre guilde et vu le bien qu’il m’en a dit je m’empresse de vous écrire ce petit mot (doux… euh non) afin de pouvoir vous rejoindre.
Je ne suis pas un de ces noobs qui vas vous demandez d’xo tous les quarts d’heures : Je joue un feca lvl 151 sur djaul . Very Happy

A mes heures perdues vous me retrouverez côtoyant blé, orge, malt et autres céréales chères a nos bouches…. Beurk et par la suite forcement près du four pour faire cuir de merveilleux (je l’espère) petits pains bien dorés et croustillants Wink

Je n’ai eu aucune guilde auparavant car je suis tout nouveau sur summens.
Je cherche une guilde avec une ambiance sympatoche mais bon, j’le connais bien mon toto maintenant, et je sais que s’il reste parmi vous c’est que vous etes vraiment sympa, gentil et tout et tout.

Voilà je pense avoir fait le tour de l’affirmation euh de la questions pardon … (la sortie c’est pas où s’il vous plait ? Suspect )

En espérant que cette candidature vous plaira.


A bientôt et en attendant je vous souhaite un bon jeu.

recrutement d'une p'tite sram sans famille :'( Mon_av10
Kalienne.


(ce nom m’est venu a l’idée lorsque j’xp mon feca au kani ( KAni => KAlienne) et en faisant un « zoom avant » sur leurs tetes je me suis aperçue de leur ressemblance avec l’idée que je me fait des aliens (d’où aLIENNE => kaLIENNE). C’étais une précision pour éviter les jeux de mots douteux quoi que je soit assez doué, sans me vanter ( je sais pas si on peu vraiment sans vanter) dans le domaine des blagues et autres jeux de mots« foireuses ».) king
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle-Athena
Prophète
Prophète
Eternelle-Athena


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Humeur : Chiante
Date d'inscription : 26/02/2008

recrutement d'une p'tite sram sans famille :'( Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'une p'tite sram sans famille :'(   recrutement d'une p'tite sram sans famille :'( Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:21

On traite ta candid' et on te répond au plus vite Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'une p'tite sram sans famille :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Skell-Agi Sram de cercle 92
» recrutement: shaos-invisible sram lvl 113
» recrutement shaos-invisible sram air de cercle 114
» Ragnarocknroll, iop sans peur et sans reproches !
» recrutement un tit cra ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser