Fuschia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement white-protecteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
white-protecteur
Voyageur
Voyageur
white-protecteur


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2009

recrutement white-protecteur Empty
MessageSujet: recrutement white-protecteur   recrutement white-protecteur Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:35

BONJOUR





Je suis White-protecteur feca de cercle 113 et je cherche a integrer cette guilde car on m'en a parlé . J'étais précédemment dans la guilde samsara avant 2 ou 3 guilde que j'ai intégré mais je ne m'y plaisais pas.

J'aimerais faire partie de cette guilde parce que je connais des anciens membres de mon ancienne guilde SAMSARA qui était sans aucun doute la meilleur guilde que j'ai connu jusqu'à sa fusion avec heavens guardians qui a tout massacré ...

IRL : Je m'appelle Sacha,je vis dans les alpes maritimes a nice. J'ai 13 ans et je suis en 5e (non je ne suis pas un gamin pour autant) Je n'ai pas de projet professionel (a part integrer cette guilde lol! ) je comptais aussi faire de la guitare électrique afro

IG : Je suis connecté après les cours vers 16h00 jusqu'a 21h00 la semaine. Je suis Bijoutier niveau 70, joaillomage niveau 66 et je suis d'alignement brakmarien Twisted Evil .

J'espère que ma candidature sera prise en compte et que si j'integre cette guilde contribuer a la bonne ambiance


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle-Athena
Prophète
Prophète
Eternelle-Athena


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Humeur : Chiante
Date d'inscription : 26/02/2008

recrutement white-protecteur Empty
MessageSujet: Re: recrutement white-protecteur   recrutement white-protecteur Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:00

On traite ta candidature en privée bounce





ça faisait longtemps que j'avais pas dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle-Athena
Prophète
Prophète
Eternelle-Athena


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Humeur : Chiante
Date d'inscription : 26/02/2008

recrutement white-protecteur Empty
MessageSujet: Re: recrutement white-protecteur   recrutement white-protecteur Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:45

Désolée après vote des membres, la majorité a été contre.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement white-protecteur Empty
MessageSujet: Re: recrutement white-protecteur   recrutement white-protecteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement white-protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement un tit cra ^^
» recrutement shiin
» [Recrutement De Smalldevil]
» Recrutement maxime
» Recrutement Mr - Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuschia :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser